AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Mar 29 Avr - 16:47

Sayuri Tanaka

« I believe that whatever doesn't kill you, simply makes you... stranger. »
IDENTITÉ

Âge ♦ 22 ans.
Date de naissance ♦ 24 mars 1992.
Nationalité ♦ Japonaise et Tibétaine.
Métier ♦ Masseuse.
Groupe ♦ Citoyens.
Statut ♦  Célibataire.
Préférences ♦ Hétéro.
Personnalité sur l'avatar ♦ Park Han Byul

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦  Elle a un tatouage sur chaque poignet en forme de triangle et de rond parce qu'elle aime les formes géométriques.
Anecdote 02 ♦ Elle vient de se séparer de son copain après deux ans de relation, c'était sa plus longue relation les autres ne durant qu'une semaine maximum.
Anecdote 03 ♦ Elle possède plus d'une trentaine de paires de talons mais elle n'a porter que la moitié.

PSYCHOLOGIE

Comme toute sa famille, Sayuri est une polie et pleine de joie de vivre. Elle n'utilise pas toute les formules de politesse possible mais ça lui arrive pour séduire quelqu'un ou pour trouver un travail. Elle vouvoie toutes les personnes qu'elle ne connaît pas comme toute personne civilisée mais exige que la personne à qui elle s'adresse fasse de même.

Mais Sayuri est tout sauf calme. Elle est dynamique, elle aime parler, elle sourit tout le temps, elle saute partout. Elle aime bien travailler, mais lors de ses jours de congé elle ne fait que dormir, ou rester allonger à ne rien faire en regardant pour l'énième fois son film préféré. Elle est plutôt appliquée dans son travail et elle adore réussir dans tout ce qu'elle entreprend. Son petit bonheur est de recevoir des compliments sur ce qu'elle fait.

Elle ne crie que rarement sur les gens, mais lorsque tout ne va pas comme elle le souhaite la miss s'énerve et s'emballe comme une petite princesse. Tout doit être comme elle veut, quand elle le veut, malgré ce défaut elle adore être câlinée et qu'on s'occupe d'elle.

Avec ses proches Sayuri est quelqu'un de très protectrice, elle ne supporte pas le fait qu'on les critique. Elle est généreuse, mais surtout pour elle, elle adore se faire plaisir. Il lui arrive de faire plusieurs petits caprices inutiles.

Elle est légèrement maniaque, elle n'aime pas quand quelque chose n'est pas à sa place ou quand quelque chose n'est pas droit ou à l'endroit.

Elle aime bien séduire avec ses quelques atouts, c'est vrai qu'elle n'en estime pas avoir beaucoup, mais des fois en voyant les autres elle se dit qu'elle est quand même un peu plus belle. Car princesse Sayuri est quelqu'un de narcissique, comme si elle n'avait pas assez de défaut.

Elle aime bien tout ce qui est créatif, la musique et le dessin sont deux de ses quelques passions. Lorsqu'elle a le temps, elle aime bien composer.

BIOGRAPHIE

Sayuri est la troisième fille de sa famille, elle est précédée d'un frère et d'une sœur. Sa famille est aimante et tendre avec elle, elle est chouchoutée par tout le monde, ce qui forge un caractère de petite princesse capricieuse.

À l'âge de trois ans, sa famille et elle déménagea au Japon, à Tokyo, la ville natale de son père, c'était une belle ville bien qu'elle ne le pense pas vraiment étant trop jeune pour se rendre compte de la différence. Seule la langue était différente.

Elle était bonne élève même si elle était encore jeune, elle ne parlait pas vraiment bien japonais, préférant discuter avec sa mère en tibétain. À l'école, Sayuri avait pleins d'amis tous aussi sympathiques les un que les autres. Mais elle préférait quand même passer du temps avec sa sœur, elles étaient déjà très fusionnelles, même si elles n'étaient pas jumelles, elles se ressemblaient énormément et elles avaient un peu près le même caractère.

Pour son anniversaire sa mère lui avait offert une guitare acoustique, elle en jouait de temps à autre, mais ce n'était pas une grande fan. Sur un site elle montrait son parcours, son évolution dans la musique. Sayuri aussi voulait devenir coiffeuse, mais elle n'était pas tout à fait sûre, elle allait donc faire des études dans l'esthétique.

Lors de son voyage en Australie elle se fit aussi faire ses tatouages, elle profitait de l'instant présent pour faire tout ce qui lui plaisait même si elle pouvait le regretter plus tard. Puis elle rencontra son petit ami lors de son travail, elle était devenue masseuse grâce à ses études. Elle est restée avec lui pendant deux ans avant qu'il décide de la quitter parce qu'elle voulait retourner voir sa famille au Japon avec sa famille.

Elle rentrait chez ses parents, ils sembleraient qu'avec le temps, ils aient un peu changés mais ce n'était pas grave, car pour elle, son amour pour eux ne changerait pas.

The Joker

Âge ♦ 21 ans.
comment as-tu trouvé le forum ♦ On me l'a conseillée.
Présence sur le forum ♦ Lorsque j'aurais le emps.
Petit mot de la fin ♦ » Vu par Ryuku «
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Tanaka Sayuri le Jeu 1 Mai - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Mar 29 Avr - 17:48

Haaaaaaaaaaaaan j'adore cette actrice, elle est sublimissime!!! *essuie sa bave parce que ça fait mauvais genre xD*

Bienvenue sur le forum  cheers  Hâte de lire l'histoire =)

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Mar 29 Avr - 17:51

Merci =)
Bon courage pour ta fiche ♥

J'espère que tu t'amusera bien avec nous (^O^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Mar 29 Avr - 19:19

Vous êtes choux, merci à vous deux ♥
Ogasawara Aoi
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Mar 29 Avr - 23:01

Bienvenue sur VD Very Happy

J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️

♠️

❝ Don't cry, it's useless, love your pain and still strong. ❞

©️ Freedom.thief
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Mer 30 Avr - 3:59

Ya de plus en plus de filles sur le fo o.o

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Mer 30 Avr - 13:03

Merci merci ♥

J'ai fini ma fiche au passage !
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 18:44

Alors il y a une petite chose qui me dérange et que j'aimerai que tu changes: pour le moment, personne ne sait exactement ce qu'est la Nouvelle-Tokyo, ni si elle se substitue ou non à la vraie, comment certains y arrivent, etc. C'est quelque chose qui sera développé plus tard sous formes de nouveaux chapitres. Donc ton personnage ne peut pas s'être trompé de ville et le savoir.

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 19:48

Je n'ai jamais dis que mon personnage savait où est ce qu'il était.
Il se demande où est ce qu'il est, je n'ai pas dis qu'elle savait que c'est un autre Tokyo ou non, elle ouvre juste une maison qu'elle pensait être de ces parents et c'est tout....  scratch 
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 20:20

Je me suis fait tirer les joues, visiblement, il parait que j'ai un don pour créer les situations ambiguës dans mes paroles xD

Alors je vais reformuler puisque c'était pas clair Wink

Tout semble comme avant. Il ne peut pas y avoir de différence entre les deux villes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 20:23

Baaah, c'est ce que je dis.
Les parents de Sayuri ne peuvent pas être à deux endroits à la fois...  scratch 
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 20:46

C'est ça. En fait, on va dire que ce qui dirige dans l'ombre la Nouvelle-Tokyo (dont on ne sait rien du tout en rp) s'arrange pour que personne ne se pose de question. Donc les parents seront là quoi qu'il arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 20:50

Si j'comprends bien, je dois changé pour dire que ses parents sont dans le nouveau--Tokyo alors que c'était pas mon but à la base... ?
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 21:04

C'est ça s'il te plait ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 21:09

Voilà.
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 21:48

Tu es validée !!!

C'est parfait comme ça !! Ça gardera du suspens pour la suite de l'histoire ♥️

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

♣️ Les logements
♣️ Les pactes
♣️ Les demandes de rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   Jeu 1 Mai - 21:49

OOOOOH MERCI MERCI MERCI MERCI  🐷 <3 <3 <3 <3 <3 ♥️♥️♥️ <3 <3 <3 <3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.   

Sayuri Tanaka – Madness is like a gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1