AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 14:21

Akiyo Ishii

« Ici, la loi, c'est moi ! »
IDENTITÉ

Âge ♦ 25 ans
Date de naissance ♦ 17/02/1989
Nationalité ♦ Japonaise
Métier ♦ PDG
Groupe ♦ Maîtres
Statut ♦ Célibataire
Préférences ♦ Bisexuel
Personnalité sur l'avatar ♦ Kim Myung Soo

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ Akiyo est claustrophobe !
Une fois, il a été enfermé dans une grande caisse par des « amis » de sa famille, il est resté dans la boîte longtemps, tellement longtemps qu'il a failli mourir d'une crise d'angoisse. Heureusement, son père l'a retrouvé et l'a sorti de là suffisamment tôt pour réussir à le sauver.
Anecdote 02 ♦ Il déteste les insectes particulièrement les cafards, vraiment ça ne le tente pas du tout. Il en aurait presque peur...
Anecdote 03 ♦ Il a une brûlure en haut de la cuisse droite, un peu boursouflée qui est particulièrement sensible. Il s'est fait ça en voulant attraper un gâteau sur un meuble trop haut, la casserole lui est tombée dessus, heureusement elle était vide mais encore très chaude.  
Anecdote 04 ♦ Une fois il est rentré dans une fenêtre. Le bâtiment était en travaux et la fenêtre était ouverte du côté rue. Il passait par là et n'a pas remarqué que l'obstacle se dressait devant lui.

PSYCHOLOGIE

Le jeune homme est assez étrange. Il possède beaucoup de trait de caractère de son père en fait : pour lui l'apparence compte énormément : toujours beau et bien habillé, toujours droit au port digne presque hautain, il n'est pas du genre à être avachi sur sa chaise et à bouder. Depuis tout jeune, il s'entraîne à toujours paraître impassible et à maîtriser ses émotions pour être comme son père. Bref, il paraît toujours froid, distant et inaccessible.
Éduqué dans le strict respect des lois et des traditions japonaises, il est un bon concitoyen, toujours très bon élève il est à présent l'un des meilleurs de sa promo et il se donne beaucoup de peine pour cela. Enfin peut être moins que certains vu qu'il a quand même des facilités. De plus il a eu de nombreux cours particuliers plus jeune donc il connaît pleins de choses. Il a une très bonne culture.

Ne vous y trompez pas même si parfois il fait jeune et innocent, gentil, il a un caractère intense... Les apparences sont souvent trompeuses...

Malgré cela, il éprouve des sentiments même s'il les maîtrise à merveille. Enfin, parfois il aimerait bien que les choses lui tombent dessus comme ça, sans comprendre pourquoi ni comment pour être un peu surpris.
Il est quelqu'un de fidèle et de fiable, on peut compter sur lui et il a quelques amis fidèles, mais il se méfie très longtemps, il a tellement été habitué à ce que les gens ne soient avec lui que part intérêt qu'il est toujours un peu inquiet lorsqu'il rencontre quelqu'un de nouveau. Mais bon, avec le temps on se fait à tout, non ?
Il est déterminé, quand il veut quelque chose il l'obtient, mais il n'est pas du genre à faire des caprices, non il se donne les moyens d'obtenir ce qu'il veut. Il apprend encore mais il adore regarder son père embobiner ses clients. Ça le fait toujours sourire. Il est aussi très vif d'esprit et assidu au travail. Un parfait petit soldat dont l'existence est trop figée, trop parfaite. Qui sait à quel point le volcan gronde en lui …

Ce que vous pensez de votre DOLL: Il l'a ardemment souhaité. Dans le fond il a toujours eu une vie de rêve mais jamais vraiment de satisfaction. Il a toujours eu ce qu'il souhaitait et il apprécie grandement que les gens aillent dans son sens tout en faisant ce qu'il veut mais parfois il apprécie un peu la défiance, tant que cela fini par abonder dans son sens. Malheureusement, il n'y a jamais eu vraiment de bonheur et de sentiments dans sa vie. Les gens sont trop attiré par son rang pour ça. Pourtant il souhaitait trouver quelqu'un qui pourrait vivre à ses côtés sans trop le juger et sans trop se sentir malmené par son caractère fort et très dominant. Mais elle n'est pas encore à ses côtés donc pour le moment il ne peut pas en penser grand chose. Il se contente d'espérer un changement.

BIOGRAPHIE

L'histoire de sa vie est banale en fait. Banale mais sympathique et surtout rêvée et enviable. Fils unique de parents riches, il avait le plaisir  plaisir d'être le fils d'un homme très influent et très homme placé quant à sa mère elle était une actrice assez renommée mais qui s'arrangeait toujours pour être présente au mieux possible. Malgré tout, il a eu pas mal de nounous et de précepteurs.

Il a cependant été un enfant heureux. Il avait tout ce qu'il voulait, mais en contre partie il devait exceller dans tout ce qu'il entreprenait. Tout ce que son père lui proposait de faire, il devait le faire et le réussir. Il devint donc le meilleur élève de sa classe lorsqu'il entra à l'école. Chez lui il apprit le piano, le karaté pour savoir se défendre, acquérir les valeurs nobles de ce sport mais aussi s'endurcir et on lui enseigna diverses choses du monde. Il apprit par exemple le chinois et l'anglais, deux langues importantes.

Bref il n'avait pas beaucoup de temps pour les loisirs mais sa mère lui permettait parfois de regarder des films ou des dessins animés avec elle, l'un de ses précepteurs lui parlait des choses qu'il avait vu dans le monde, un autre lui apportait parfois des mangas qu'il pouvait lire avant d'aller dormir. Et surtout à l'école il pouvait parler aux autres. Il n'était donc pas vraiment malheureux.

Mais plus il grandissait et plus il comprenait que ça n'était pas aussi simple que ça. L'influence de ses parents le poussait à être toujours parfait, mais cela n'était pas toujours facile. De plus la plupart des autres parents poussaient leurs enfants à être amis avec lui uniquement pour espérer entrer dans leurs petits papiers. Avoir des autographes ou simplement être invité à dîner dans leur demeure. Il alla de désillusion en désillusion, surtout concernant les filles. Son père lui en présentait de temps en temps, des filles de ses collègues ou amis mais aucune n'était vraiment intéressante. Tantôt trop capricieuse, tantôt complètement intéressée par l'intérêt d'un tel mariage, il se rendit compte qu'en amour comme en amitié c'était difficile d'être vraiment confiant.

Ce fut avec l'un de ses professeurs de lycée qu'il fit sa première expérience homosexuelle. Son professeur d'art. Ils s'étaient tournés autour, chacun subjugué par l'autre, fasciné et intrigué au point de commencer un ballai de drague de plus en plus insistant et de moins en moins implicite. Durant des mois, les avances qu'ils se faisaient passèrent inaperçu. Akiyo n'était pas vraiment sur du chemin sur lequel il s'engageait, tout ce qu'il savait c'est qu'il était fasciné par son professeur et totalement attiré par celui-ci. Leur relation se concrétisa le soir d'un bal organisé par le lycée. Après la soirée, ils rentrèrent en compagnie d'autres élèves et enseignants pour un « after » un peu plus décontracté et s'isolèrent. Le professeur quitta l'école quelque mois plus tard pour des raisons de souci de santé dans sa famille. Par la suite, Akiyo se pencha un peu plus sur les hommes. Il resta cependant très discret pour ne pas froisser son père qui le voyait de plus en plus une femme à son bras entouré de petits bambins asiatiques.

Il entra ensuite à l'université, profitant de ses résultats frisant le perfect pour intégrer la meilleure fac de la ville et continua sur sa lancée. Il étudiait en vu de succéder à son père. Toujours aussi bon, il continua aussi le piano et le karaté tout en cessant cependant ses autres activité pour pouvoir découvrir de nouvelles choses. Des choses plus de son âge. Sortir avec d'autres, aller au cinéma, voir des concerts, bref, d'autres choses. Et cela lui réussit plutôt bien. Même s'il resta toujours aussi parfait et irréprochable.

Finalement, il obtint son diplôme haut la main. Ne restait plus qu'un doctorat mais il souhaitait entrer dans le monde du travail et son père n'y vit aucune objection. La place était déjà toute chaude pour son digne héritier. Très fier de son fils, il lui proposa de se faire la main sur l'une de ses entreprises en ville donc le PDG venait d'être muté à l'étranger. Merci papa et son magnifique piston doré, le jeune homme se retrouva sur ce nouveau siège qui semblait lui aller à ravir. Il était prêt pour ce job, entre ses cours et les nombreux conseils de son père, Akiyo n'avait pas peur.

Mais au milieu de tout cela, il ne comprenait pas vraiment comment ou pourquoi il sentait simplement comme un manque. Quelque chose qui pourrait le compléter. Quelque chose qui lui irait mieux. De la défiance mais aussi de la fidélité et de l'obéissance. Un mélange étrange qu'il ne comprenait pas vraiment lui même. Il souhaitait juste que quelque chose bouge, se déclenche, change. Et un matin, en ouvrant sa boîte aux lettres, il l'a trouvée. La poupée. Et depuis, il la garde, espérant qu'un jour, elle lui apporte ce changement qu'il espère tant.  
Alors il n'a que de bons sentiments à son égard tout en ayant un peu d’appréhension, il se pose des questions sur cet objet. Au début il a cru à une blague et a failli la jeter. Il se voyait bien avec une poupée. Mais quelque chose l'a poussé à la garder. Quoi? Il ne saurait l'expliquer. Il est donc parfois un peu distant vis à vis de cette poupée. Les sentiments qu'il lui envoie sont intenses. Plutôt positifs que négatifs, mais il est aussi comme ça Akiyo. Parfois il aime, parfois il hait. Cela dépend de sa patience et de comment s'est déroulée sa journée. Mais il n'est jamais violent ça c'est sur et il possède des attentes fortes envers cet étrange objet qui ne le quitte jamais.

Blackberry

Âge ♦ 16 ans
comment avez-vous trouvé le forum ♦ Par un top-site
Présence sur le forum ♦ Quand je peux avoir accès au pc ! Mon frère est un idiot ><
Petit mot de la fin ♦ Vu par Ryu
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Ishii Akiyo le Mar 29 Avr - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 15:13

Bienvenue parmi nous !!

Bon choix d'avatar en tout cas ♥ Ma boîte à mp reste ouverte si tu as la moindre question Wink Bonne chance pour le reste héhé.

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 15:34

Bienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 15:45

Bienvenue ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche *0*

Amuse toi bien o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 19:50

Merci à vous !

J'ai terminé ma fiche je pense.
Par contre en éditant pour la compléter j'ai complètement zappé que tu étais déjà passé pour le code Ryuku ... Alors du coup je l'ai remis. Je suis vraiment désolée =/

Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 20:14

Pas bien... Je vais devoir sévir... *plaisanterie bien entendu*

Alors il y a une chose que tu dois changer pour que je puisse te valider. Dans le caractère, la partie que pensez vous de votre DOLL. Le maître ne sait pas que la VOODOO qu'il trouve dans sa boite aux lettres, a des pouvoirs magiques, tout comme il ignore que c'est elle qui se transforme en DOLL.

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 20:38

Oh ! Je n'avais pas bien saisi désolée.

Du coup j'ai édité, mais j'avoue que sur le moment je me suis demandée comment justifier qu'il garderait une poupée. C'est tellement son style. J'ai joué la carte de "l'intuition" j'espère que cette fois c'est ok et que j'ai bien compris Smile

Merci ♥
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 20:58

Tu es validé !!!

Cette fois c'est parfait, je n'ai plus rien à redire. Tant que en tient compte dans tes rps, tout va bien. J'ai aimé lire la fiche en tout cas.

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

Les logements
Les pactes
Les demandes de rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 21:11

Merci Smile
Ogasawara Aoi
Admin

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mar 29 Avr - 23:06

*Arrive à la bourre et s'essuie les pieds*

Bienvenue chez nous Very Happy

❝ Don't cry, it's useless, love your pain and still strong. ❞

© Freedom.thief
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   Mer 30 Avr - 4:05

*ventile* Myungsoo *o*

Je hais ce fo T.T La tentation est partout !

Bienvenue jeune maitre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !   

Ishii Akiyo - I can't see through walls but I can kick your ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1