AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier   Mar 29 Avr - 14:00


Matsuda Yuhei

« Tu la sens ma grosse "intelligence" ?!  »
IDENTITÉ

Âge ♦ 18 ans
Date de naissance ♦ 1er Janvier 1996
Nationalité ♦ Japonais
Métier ♦ Prostitué
Groupe ♦ Citoyens
Statut ♦ célibataire
Préférences ♦ Gay mais se dit bi
Personnalité sur l'avatar ♦ Kamenashi Kazuya

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ Il a eu une petite amie au lycée mais après avoir couché avec elle, il s’est rendu compte qu’il n’aimait pas vraiment ça. Ce jour-là, il s’est demandé s’il était normal.
Anecdote 02 ♦ Il est tombé dans les escaliers en voulant échapper à un type qui voulait le tabasser. Il s’est cassé une jambe et a du avoir un plâtre pendant des semaines.
Anecdote 03 ♦ Il déteste les mangas yaois parce qu’il trouve que c’est trop différent de la réalité.


PSYCHOLOGIE


Yuhei est splendide, il est beau, il est sexy et il le sait très bien. Il a toujours été beau, même quand il était tout bébé, il a vu des photos. Sa mère aussi était belle et elle n’arrêtait pas de dire à Yuhei que plus tard ce serait le plus beau. C’est pour ça qu’il est devenu aussi narcissique, il s’aime beaucoup et se trouve vraiment sexy. Pour lui, il n’y a pas plus beau comme garçon et il sait qu’il a un visage et un corps qui plaisent aux autres. Yuhei est un peu schizophrène, il se parle souvent à lui-même et s’invente souvent une vie idéale dans laquelle il aurait un meilleur rôle. Yuhei est lunatique, il change souvent de caractère d’un coup, il peut être gentil puis devenir vraiment méchant dans la seconde qui suit. Il aime bien se battre parce que maintenant il peut se défendre et il n’hésite pas à le faire puisqu’il n’est plus un garçon soumis qu’on peut tabasser (par contre, il aime bien être soumis dans son travail). Yuhei est possessif parce qu’il n’aime pas vraiment partager. Quand il aime quelque chose, il veut le garder pour lui-même alors il devient vite jaloux et vraiment très chiant aussi. Il n’aime pas qu’on le trompe mais lui est souvent infidèle, il aime bien avoir le choix dans ses conquêtes et se mettre en couple n’est pas vraiment une priorité pour lui. Yuhei est un menteur, il ment souvent pour se protéger. Il se dit aussi bisexuel mais en réalité il est gay. Il ne refuse pas de travailler pour des femmes parce qu’en général elles le payent bien, mais il préfère tout de même les hommes et ne se fatigue pas pour les femmes. Faire l’étoile de mer, il bien aime ça.


BIOGRAPHIE


Yuhei est né en France le 1er Janvier 1996 et il a grandi là-bas. Sa mère est partie du Japon quand elle était enceinte parce que le père ne voulait pas reconnaître l’enfant puisqu’il était marié. Sa mère a trouvé un copain en France et elle s’est mariée mais le type n’aimait pas trop Yuhei , parce que ce n’était pas son vrai fils. Alors quand sa mère est morte renversée par une voiture, le fiancé a renvoyé Yuhei au Japon dans sa famille d’origine parce qu’il ne voulait pas le garder avec lui. A six ans, Yuhei est allé chez ses grands-parents et il a dû apprendre la langue avec son grand-père qui l’obligeait à travailler tard pour bien réviser. Il aimait bien ses grands-parents même s’ils étaient assez durs avec lui, mais Yuhei savait que c’était pour son bien. Puis ses grands-parents sont morts de maladie. Yuhei a alors été placé chez sa tante mais celle-ci préférait ses enfants et lui n’était pas trop aimé. En fait, sa tante a toujours été jalouse de la mère de Yuhei et elle le faisait payer au jeune garçon en le battant. Alors quand il a eu dix-huit ans, la tante l’a mis dehors. Yuhei s’est trouvé tout seul et a dû vivre dans la rue pendant quelques jours, en volant de la nourriture pour pouvoir survivre. Et un jour il a volé le portefeuille d’Akira, qui l’a attrapé. L’homme ne lui en voulait pas et n’a pas appelé la police, il a préféré proposer à Yuhei de venir chez lui le temps de se laver et de prendre un bon repas avant de dormir un peu.

Finalement Yuhei est resté un peu plus longtemps chez Akira. Il aimait bien l’homme qu’il était, les histoires qu’il racontait. Akira était gentil avec lui, un peu comme un père peut l’être. C’est lui qui lui a fait découvrir qu’il était gay, qu’il aimait les. Mais Yuhei n’aimait pas la fille qui vivait avec Akira. Elle était bizarre, bien trop proche de lui et il savait qu’elle aussi partageait son lit, il les entendait parfois la nuit. Alors un jour il en a parlé à Akira, mais celui-ci s’est mis en colère et a fini par le mettre dehors. Yuhei s’est à nouveau retrouvé à la rue et pour survivre, il savait qu’il devait faire autre chose que voler des portefeuilles. Alors il a commencé à se prostituer, ça rapportait plus d’argent que de faire les poches des manteaux dans les restaurants. Maintenant, il habite dans un appartement, la rue c’est terminé pour lui, et il essaye d’économiser pour avoir une meilleure vie.

Kazame

Âge ♦ 18 ans
comment as-tu trouvé le forum ♦ Par hasard
Présence sur le forum ♦ Pas trop souvent, parce que j'ai le bac à la fin de l'année. C’est pour ça que j’ai mis du temps à poster ma fiche.
Petit mot de la fin ♦ Vu par Ryu
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Matsuda Yuhei le Mar 29 Avr - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier   Mar 29 Avr - 14:01

Kazuyaaa ♥
Bienvenue sur le forum *0*

Bon courage pour le reste de ta fiche :3
J'espère que tu t'amusera bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier   Mar 29 Avr - 14:56

Kazuyaaaaa ♥️ Il est trop beau ce mec !
Merci, je crois que j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Re: Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier   Mar 29 Avr - 15:22

Tu es validé !!!

Je fais tout d'un coup puisque ta fiche est complète xD Bienvenue !! L'avatar, no comment, Kame quoi . J'ai adoré la citation et aussi le caractère du personnage, je pense que tu ne me vas pas t'ennuyer haha !!!

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

♣️ Les logements
♣️ Les pactes
♣️ Les demandes de rp

_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier   Mar 29 Avr - 15:31

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ogasawara Aoi
Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Appartement de mon Master, le plus souvent...
Emploi/loisirs : Sans emplois, ou alors nounou à pleins temps...
Humeur : Blasé
Admin

MessageSujet: Re: Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier   Mar 29 Avr - 23:04

Un bienvenue en retard ça compte quand même ? è_é

Amuse toi bien chez nous ♥

_________________


♠️



❝ Don't cry, it's useless, love your pain and still strong. ❞

©️ Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuhei • Petite fleur fanée à la recherche d'un gentil jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite fleur rose au 50 mm
» Petite fleur bleu
» Une petite fleur odorante
» Premiére petite fleur sauvage de l'année
» Petite fleur printanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First steps in town :: Fiches validées-