AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Voila le beau gosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voila le beau gosse !   Mar 29 Avr - 13:51


EIJI EGAWA

« Watashi wa watashi no kuchi no naka de no ōkina penisu o motsu yō.»
IDENTITÉ

Âge ♦ 20 ans
Date de naissance ♦ 29 février 1994
Nationalité ♦ Japonais mais il est un peu russe aussi
Métier ♦ Il travaille pas, son père est riche !
Groupe ♦ Maître !!!
Statut ♦ Célibataire...
Préférences ♦ Gay forcément c'est toujours mieux...
Personnalité sur l'avatar ♦ Kim Ki Bum

ANECDOTES

Un jour, il a ouvert un paquet de Kellogs pour manger le matin et en fait y'avait pas la surprise dedans alors il a tout jeté par terre et son père voulait qu'il ramasse mais il a forcé une servante à le faire et après il a renvoyé la servante et il a pleuré dans sa chambre.
Anecdote 02 ♦ Il avait un chien qui s'appelait Tomok mais il est mort en étant écrasé par le livreur de lait dans la rue... Depuis Eiji n'aime plus les chiens et il veut plus boire de lait.
Anecdote 03 ♦ Quand il a découvert qu'il était gay il s'est teint en blond parce que les gays sont pas virils du tout et les blonds sont pas virils non plus. Parfois il porte des talons pour paraître encore moins viril parce que c'est comme ça chez les gays.


PSYCHOLOGIE

Eiji il est beau et en plus il le sait lol. C'est quelqu'un de très très très narcissique beaucoup même un peut trop. Il adore se regarder dans le miroir le matin, l'après midi et le soir aussi même qu'il a plus de produit de beauté que sa sœur avant qu'elle soit morte et pourtant elle en avait beaucoup. Il adore parlé de lui parce que lui même est un sujet très intéressante. D'ailleurs quand il y pense, Eiji parle de lui a la troisième personne parce qu'il croit que ça fais comme les stars ou les rois et les rennes dans le monde entier. Il pense qu'il est le meilleur dans tous et même si il est pas le meilleur il demande à son père de l'argent pour tricher. Comme son père il a plus que fils, son père lui donne toujours de l'argent comme il le veux.
Mais Eiji est aussi un jeune homme très sensible qui a beaucoup de douleurs dans son corps et pas seulement des douleurs du physique. Il a mal parce qu'il a perdu des êtres chers et parfois il pleure tout seul mais il veux le dire a personne parce qu'il trouve qu'on va le jugé et après on va le prendre en pitié et il aime pas sa du tout.
Depuis qu'il c'est qu'il est gay il est devenu totalement différent. Avant il était normal un peu comme les autres de son âge mais depuis il se comporte en petit minet adorable qui couine tout le temps et qui parle avec une voix très aigue. Pour lui il y a que deux gays différent et c'est soi les fort qui domine soit les faibles qui domine pas. Lui il veut être le second cas parce que comme sa il peut s'habillé avec des talons parfois et mettre des habits qui ressemblent à des filles. Il a beaucoup de manières et ne vit que parce que il est gay il pense tout le temps à sa, c'est sa raison de vivre même.

Ce que vous pensez de votre DOLL: Eiji il aime beaucoup sa Doll mais comme c'est un gay, il a pas d'autoriter dessus parce que c'est uke. Du coup, il aime que sa doll lui donne des ordre et il arrive pas à ce faire obéir c'est vraiment très très dure pour lui tout sa




BIOGRAPHIE


Alors la vie de Eiji elle a pas toujours été rose ou violette avec beaucoup d'argent que son père il a et qu'il lui donne quand il veut. Le petit Eiji a beaucoup souffert dans sa vie de tout les jours on peut même dire qu'il a connut un destin tragique mais c'est la vie il faut se relever même si c'est pas facile du tout.

Eiji est née dans une famille pauvre de paysans de la campagne qui travaille dans une ferme mais une ferme qui est japonaise car ils font du riz et du soja pour les autres pays mais le maire de la ville prend l'argent des paysans pour se payer des prostitué. Il fait sa parce que les paysans sont bête ils savent pas lire. du coup ils font pas la différence des sous parce qu'ils save pas comptait non plus.

Mais pour revenir à notre petit mouton Eiji, il est le 14 ème enfant d'une famille pauvre de paysan a la base et il est très pauvre même que une de ces sœur est morte de fin un hiver très rigoureux avec de la neige et du froid. Eiji été un garçon heureux parce que il a toujours vécu comme sa alors pour lui c'est normal même si il voudrait avoir des jouets comme le fil du maire. Mais il en a pas. Un jour, quand il avait 10 ans des gens inconnus des pays occidentaux de la France même, sont venus avec des sac à dos rouge. En fait ils faisait pekin express et passait dans le village pauvre de Eiji. Du coup une candidate a donné un ballon à Eiji et c'est là que son futur père adoptif la vue a la télé. Du coup il a cherché a retrouvé Eiji partout et quand il a trouvé il a donné des sous à ses parent les paysans qui était content sa faisait une bouche en moins à nourrir. Après Eiji est allé dans la maison rire de son nouveau père et il était vraiment très heureux de manger un hamburger pour la première fois au macdo.

Après la nouvelle maman de Eiji était jalouse de lui parce que sont mari l'aimait plus que elle alors elle a voulu le tuer mais elle a pas réussi alors elle s'est jeté d'une falaise de honte de se qu'elle avait fait avec sa fille pour la punir aussi même si personne savait pourquoi. Le père d'Eiji et Eiji a été très triste pendant plein de temps mais la douleur a fini par partir car il allait voir un psychologue vraiment sympa.

Après Eiji a su qu'il été gay car il regardait un porno sur son ordinateur et lui il regardait jamais les seins ou la foufoune de la fille mais bien le penis du garçon sa lui faisait du bien de le regarder. Du coup il a aimé sa et il a su qu'il aimé les garçons. Depuis il fait tout pour être gay et son père a pas le choix de l'accepter parce que c'est le seul qui lui restent au monde. Sa vie a commencé à aller mieux et plus personne est mort autour de lui sauf son chien Tomok, il était très triste encore mais sa allait quand même. Un jour il s'est assoupi quelque part et s'est réveillé dans la ville avec une poupée dans les bras. Eiji il aime bien les poupées donc il la gardait et même il dormait avec c'était vraiment bien pour lui.

FRAIZICHERIE

Âge ♦ 13 ans
comment avez-vous trouvé le forum ♦ C'est une copiiiiiine qui m'a dit de veniiiiir.
Présence sur le forum ♦ Trop trop trop longtemps.
Petit mot de la fin ♦ « Vu par Ryu »
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Egawa Eiji le Jeu 1 Mai - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Mar 29 Avr - 14:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche :3

J'espère que tu t'amusera bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Mar 29 Avr - 15:06

Hello =)

Bienvenue sur le forum !! Key quoi ♥

Personnage qui m'a l'air haut en couleurs, j'ai hâte de lire la suite haha. Je suis là si tu as des questions (enfin pas demain ni après-demain), bon courage pour le reste de ta fiche et merci ton amie qui t'a fait de la publicité pour nous !!

_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Mar 29 Avr - 15:34

Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ogasawara Aoi
Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Appartement de mon Master, le plus souvent...
Emploi/loisirs : Sans emplois, ou alors nounou à pleins temps...
Humeur : Blasé
Admin

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Mar 29 Avr - 23:03

Bienvenue chez les fous :3

C'est un sacré numéro dis donc XD, bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________





❝ Don't cry, it's useless, love your pain and still strong. ❞

© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Mer 30 Avr - 4:02

Décidément on a de toutes les nationalités sur le fo (j'aurai du rester moitié russe tiens)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Mer 30 Avr - 20:01

Bienvenue à toi ! 'o'

Je me permet de poster - exceptionnellement - car je viens de remarquer un détail et comme personne n'a fait la remarque ( Je ne sais pas si vous l'avez remarquer ou pas. Et si vous l'avez remarqué vous avez pas le droit de me taper. Parce que je n'étais qu'un pauvre ignorant .. ) Je vais la faire. ( Et comme le chef pas suprême n'est pas là ce soir. )

Citation :
Date de naissance ♦ 29 février 1994

Ton personnage ne peut pas être né le 29 février 1994 tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de 29 février 1994 :3
Si tu veux garder l'âge il y a juste à modifier le jour ou le mois. Sinon il y a eu un 29 février en 1992 ou en 1996, mais pour cela il faudra modifier ton âge.

Voilà ça pourrait peut-être t'éviter des incohérences dans ton histoire ou autre :3
* Je vous assure. Je ne suis pas relou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 10:23

coucou ^^

Merci pour les bienvenues par contre alexandr je croit que tu devrais laisser ce rôle aux personnes faites pour sa et regardé ta fiche en premier avant de critiquer les autres ^^ c'est pas sympa du tout je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 10:58

Tu te trompes. Je ne critique pas du tout ta fiche, loin de là ! Si j'ai fais cette remarque c'était simplement pour t'aider. ( Et comme j'ai bien regardé ma fiche avant de la poster. Tu verras que mon personnage est aussi né le 29 février et donc que je connais ce problème là. ) .o.

Si je me suis permise de poster c'est parce que l'admine n'est pas là du 30 avril au matin au 1er mai au soir. Et que ça aurait pu t'éviter des modifications à ce niveau-là si tu aurais finis ta fiche entre temps. Sinon je ne me serais pas permise de le faire.

Après je suis désolé si cette remarque ne t'a pas plus - ce qui n'était pas voulu ! Maintenant je sais que c'était pas forcément bien vue de ma part ( Si c'est comme ça j'aiderais plus personne. ) Mais quand Ryuku sera là. Elle supprimera mes messages ( Et j'aurai surement le droit à une fessée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 11:34

c'est sur que commencer ton message par tu te trompe sa me donne envie de croire que tu est de bonne foie. ^^

et bon l'admine est pas parti pendant 3 semaines non plus donc je pense que si j'ai rien dis c'est que sa me dérangeait pas d'attendre son retour. Surtout qu'on est peut être pas totalement collé à la réalité parce que sinon on pourrait pas prendre l'identité des stars qu'on prends en avatar sa serait pas logique et comme c'est un Tokyo alternatif sa peu être avec des autres dates bissextiles ^^

c'est pas bien vu parce que t'es une membre comme moi t'es nouvelle et tu te permet de venir sur ma fiche comme si t'était au dessus de moi et j'aime pas sa ^^ faut assumer après
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 18:23

On va se détendre ici hein. Je viens tout juste de rentrer et j'ai pas envie de voir de prises de tête sur ce forum, merci.

Alors Alksandr, je sais bien que ta remarque se voulait utile mais en effet, peut-être que tu aurais du me le dire avant. Par contre, Eiji, c'est pas une raison pour s'enflammer non plus. Tu aurais pu te contenter de dire merci ou de ne pas lui répondre tant que je n'étais pas rentrée.

Sachez aussi que tout le monde peut accueillir les nouveaux sur ce forum, qu'on est là pour s'aider, c'est le but d'être une communauté. Donc inutile de poster derrière moi (pour continuer la querelle) et oublions ce petit accrochage.

_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 20:53

J'ai le droit de posté pour dire que j'ai finit ??? ^^

Et moi je peut pas dire merci a quelqu'un qui m'aide pas et qui m'enfonse comme sa... Je suis désolée mais je suis comme sa c'est mes principes j'y tient beaucoup ++
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 21:07

Oui tu as le droit de poster pour dire que tu as fini mais merci de ne plus reparler de cette histoire.

_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 21:10

j'ai finit alors ^^ tu peux lire la fiche et me validée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   Jeu 1 Mai - 21:24

Tu es validé !!!

Alors je te valide mais j'aimerais que dans tes rps tu fasses attention à l'orthographe. Il y a le site bon patron pour corriger si tu as encore un peu de mal;) L'histoire est triste, pauvre Eiji T_T

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

Les logements
Les pactes
Les demandes de rp

_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voila le beau gosse !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila le beau gosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beau gosse attitude
» Beau Gosse :)
» Avoir la beau gosse attitude
» Topic, Beau gosse
» Beau gosse de l'année 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First steps in town :: Fiches validées-