AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Satô Takeo - Master (100%, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Satô Takeo - Master (100%, )   Jeu 17 Avr - 22:42

Satô Takeo

« The devil inside »
IDENTITÉ

Âge ♦ 21 ans
Date de naissance ♦ 24 décembre
Nationalité ♦ Japonais
Métier ♦ Étudiant à la faculté de médecine
Groupe ♦ Maître
Statut ♦ Célibataire
Préférences ♦ Bisexuel
Personnalité sur l'avatar ♦ J'ai des airs à  Lee Byeong Heon, plus connu sous le pseudonyme de L.Joe de Teen Top

ANECDOTES

Fact 01 ♦ Il peut passer des heures dans les toilettes car il amène toujours de quoi lire pendant qu'il fait la grosse commission.
Fact 02 ♦ Il aime collectionner des objets, il les appelle des fragments de ses souvenirs, chacun d'entre eux est lié à un évènement précis et il en prend grand soin. Les toucher c'est subir son courroux.
Fact 03 ♦ Quand il est en colère, il casse tout autour de lui. Ses parents râlent souvent mais paient la note, donc il réitère à la moindre occasion. La rage est telle qu'il est incontrôlable autant qu'imprévisible.
Fact 04 ♦ Il adore tout ce qui est rond.
Fact 05 ♦ Dans une autre vie il devait être une marmotte, vu tout le temps qu'il passe à dormir.
Fact 06 ♦ S'il devait être un pêché, ce serait l'envie.
Fact 07 ♦ Sa couleur favorite est le rouge.
Fact 08 ♦ Il mesure 1m71 et pèse 52 kg.
Fact 09 ♦ Il change très souvent de couleurs de cheveux.

PSYCHOLOGIE

Je suis comme une pièce de monnaie avec deux faces.

Il y a l'avers, Takeo. Jovial, souriant, toujours de bonne humeur, il fait l'unanimité. Adoré par tout le monde, il est aussi admiré pour ses résultats et sa détermination dans la vie. La nature l'a doté d'un physique juvénile, source de nombreuses méprises et surprises. Il aime en jouer. C'est un jeune homme très démonstratif, il ne manque pas de faire des câlins, surtout à son meilleur ami Aoi. Patient, calme, poli, jamais un mot plus haut que l'autre. Il est intelligent, tout lui réussit. Une patience maintes fois prouvée, sa bonté n'a d'égale que sa compassion. Devenir médecin est une vocation. Il a ce quelque chose de spontané et ses sourires le rendent attachant. C'est une vraie bouffée d'air pur. Très sociable, il n'a aucun mal à se faire des amis.

Ensuite il y a le revers, Taeko. Il ne souffre pas de schyzophrénie ou de dédoublement de la personnalité. Pour connaître la raison de l'étrangeté de la description de son caractère, il faudra pousser la curiosité jusqu'à lire son histoire. Il a oublié le mode d'emploi de la sympathie. Acerbe, désobligeant, railleur, condescendant, égoïste et égocentrique, sa notion du bien et du mal est assez erronée. Personne ne s'est jamais soucié de lui, il n'a donc aucune raison de rendre la pareille. Calculateur, menteur, comédien, manipulateur, il n'a aucun scrupule. Ses tendances suicidaires peuvent le mener assez loin, il n'hésite d'ailleurs pas à s'en servir en faisant du chantage à Aoi. Il se déteste, déteste sa vie ses parents et le monde entier. Sa fierté mal placée le restreint dans ses possibilités. C'est un très mauvais perdant, un destructeur et un sadique.

Ce que vous pensez de votre DOLL: Alors elle, parlons-en. En théorie, je ne suis pas au courant qu'il s'agit de ma Voodoo perdue mais j'aimais bien mieux quand elle la fermait. Je dis elle, c'est pourtant bel et bien un individu de sexe masculin qui ne connaît pas le mot pudeur, au vu de la tenue qu'il porte à l'appartement. Aoi est son prénom en tant que Doll et c'est bien trop doux pour ce crache-venin. Quel ingrat ! Je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres, j'aurais pu le jeter et je l'ai gardé. Au lieu de m'entraîner sur son corps en tissu à faire des points de sutures ou des amputations, je me suis contenté de parler. Remarquez, je peux toujours remédier à ça s'il insiste.

Il faut toujours qu'il me mette dans l'embarras devant la population, chose que je me dois de réprimander une fois de retour chez moi. Je vais finir par croire qu'il s'en sert de prétexte, masochiste va. Il se croit irrésistible, or, je suis insensible à son charme. Qui voudrait baiser un corps bourré d'opium sur lequel la moitié de la population masculine a dû passer? Pas ma personne. Je préférerai encore me taper une poupée gonflable.

S'il continue à me faire suer, je m'en débarrasserai. Un accident est si vite arrivé n'est-ce pas? Il aura alors le rôle de la victime dans un roman policier qu'il adore, plus vrai que nature. Il n'y a bien que lorsqu'il lit qu'il est supportable. C'est pas un don pour exaucer un souhait, c'est une malédiction lancée contre moi, un gros boulet que je traîne à mon pied.

BIOGRAPHIE

Bienvenue en enfer, c'est ce qui devait être écrit sur un panneau invisible à sa sortie de l'utérus maternel. Un père chirurgien qui est à la tête de sa propre clinique, une mère au foyer et un frère aîné, il y a pourtant pire comme cadre de départ dans une vie. La sienne était sympathique grâce à la présence de son frère. Il est important de préciser que la génétique a contribué à une ressemblance telle entre Takeo et lui qu'ils étaient qualifiés de jumeaux, à tort, puisqu'une année les séparait. Il adorait son frère, l'idolâtrait, les yeux remplis d'étoiles. L'aîné prenait soin du plus jeune. Ce fut de cette manière que s'écoulèrent les premières années de sa vie.

Takeo excellait en tout, leur père vit là le digne héritier qui prendra sa succession à la tête de la clinique et déclara que son fils aîné deviendra médecin. Takeo ne déçut pas les attentes et les espoirs placés en lui. Taeko suivait les traces de son frère, timide et incertain. Ils restèrent très proches jusqu'à ce jour où le plus âgé ramena quelqu'un chez eux. Aoi, tel était le prénom de ce type qu'il présenta comme son meilleur ami. Cela signa la fin de leur osmose fraternelle.

Taeko se sentait mis à l'écart du haut de ses quatorze ans. Ses parents ne s'intéressaient qu'au fils prodigue. Le plus jeune avait beau faire connerie sur connerie, personne ne se souciait de son cas. Il devint un sale gosse de riche qui se battait à la première occasion, volait, jouait à des jeux dangereux. Dans son cœur commencèrent à germer des sentiments tels que la rancœur, la jalousie, l'envie, la colère et la frustration. Trois années, il rumina dans son coin. Dès que Takeo tentait de communiquer, il le rejetait en bloc. Le voleur de frère l'insupportait.

Un drame survint. Takeo mourut dans des circonstances tragiques. Mais le père refusa que son fils prodigue qu'il comptait diriger dans l'ombre disparût. Il révéla son vrai visage au benjamin de la famille. Doté d'un argument imparable, il profita de l'instabilité émotionnelle de son fils et l'obligea à prendre sa place. Officiellement, ce fut donc Taeko qui fut déclaré mort de manière accidentelle. Ce dernier assista à son propre enterrement, l'ironie.

Cette mascarade durait depuis vingt-quatre mois. Le jour de ses vingts printemps, il trouva un surprenant cadeau dans sa boîte aux lettres. Une poupée pas très jolie, de type vaudou, les pieux à enfoncer non fournis. Elle lui donnait l'impression de le fixer, il la remonta dans son appartement. En premier lieu, Takeo se contentait de l'observer. Puis, à défaut d'avoir quelqu'un en chair et en os, il s'habitua à monologuer en sa compagnie.

De l'eau a coulé sous les ponts. Il ne se rappelle pas d'avoir possédé une poupée. A la place, il doit se farcir le meilleur ami de son frère décédé, l'être qu'il déteste par dessus tout. La raison de son retour? Le paternel qui le paie à jouer la comédie. Il dit que c'est une question de crédibilité. La bonne blague...

Takeo

Âge ♦ Majeure
comment avez-vous trouvé le forum ♦ Bouche à oreille :3
Présence sur le forum ♦ Le week-end et les vacances essentiellement.
Petit mot de la fin ♦ vu par Ryu <3
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Satô Takeo le Sam 26 Avr - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Jeu 17 Avr - 22:52

Bienvenue sur le forum !!

Aoi s'est trouvé un maître très amusant, rien que la première anecdote m'a fait éclater de rire. Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à me mp si tu as des questions Wink

J'ai oublié de faire la fangirl: L.Jooooooooooooooooooooooooe ♥♥♥ Voilà, c'est fait xD

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Ogasawara Aoi
Admin

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Jeu 17 Avr - 23:20

BIENVENUE!!!!

Bienvenue sur le fo, bienvenue dans la vie d'Aoi !*out*

Dire que je pensais que ma petite poupée trouverai difficilement preneur, mais j’admire ton courage eh eh♥. Il en a pas finit de baver avec, mais il saura plus que se défendre de ce que j'en vois.

Bon courage pour le reste de ta fiche beau gosse Wink( je suis faible devant les beaux damoiseaux /pan/)

PS: dommage que son anniversaire soit passé, Aoi lui a déjà acheté une poupée gonflable. Il est attentionné n'est-ce pas ? (aaaa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Ven 18 Avr - 12:56

L.Jooooooe *w* Bienvenue, donc~ ♥ Et fight' pour ta fichouille =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Ven 18 Avr - 13:01

Oh, le beau gosse. xD
Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche ! *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Ven 18 Avr - 15:35

Merci à tous :3

Je n'ai pas peur de toi Aoi, et la poupée gonflable, tu risques de la manger si tu oses en acheter une XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Sam 19 Avr - 20:52

LOL la poupée gonflable xD bienvenue ! et Fighting pour la fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Dim 20 Avr - 19:04

Jo'Joe !
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Dim 20 Avr - 19:31

Encore merci à vous deux :3
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Sam 26 Avr - 0:56

Tu as de la chance avec ton mp, je consultais mes mails juste à l'instant xD

Tu es validé !!!

Histoire originale, j'ai failli me perdre à un moment entre les deux prénoms des frères mais je pense avoir compris dans l'essentiel.

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

Les logements
Les pactes
Les demandes de rp

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   Sam 26 Avr - 0:59

Je suis un gars chanceux. Thank you  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satô Takeo - Master (100%, )   

Satô Takeo - Master (100%, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1