AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 18:24

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 18:24

RPS EN COURS

« Hey foreigner, are you sad ? » ici feat Nakashima Hideki
« Like a model. » ici feat Kamei Ryuku
« La joie vient de la nature. » ici feat Daaki Naka

RPS / LIENS à éCRIRE

«
«
«

RPS FINIS OU ABANDONNéS

«
«
«

Dernière édition par Honjô Matsuo le Sam 26 Avr - 19:21, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 18:24

Les femmes

Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Type de lien
Nom et Prénom

Nouveau lien:

Dernière édition par Honjô Matsuo le Sam 29 Mar - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 18:25

Les hommes

Type de lien
Nom et Prénom

Type de lien
Nom et Prénom

Type de lien
Nom et Prénom

Nouveau lien:

Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 19:28

A nous deux maintenant ♥

Déjà je voulais savoir si Matsuo se sert de modèles humains pour certaines de ses sculptures?

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 19:31

Bondour ♥
Alors oui, ça peut lui arriver... Avec les joues rouges et les bégaiements qui vont avec. xD
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 20:11

Vu le caractère de Ryu, il pourra begayer autant qu'il veut Matsuo xDD

Donc je me disais que Ryuku pourrait venir jouer les modèles pour la première fois et qu'après on verrait ce qu'il en ressort pour déterminer un lien?

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 20:23

ça veut dire quoi tout ça ?! xD

Oui, c'est une bonne idée !
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Sam 29 Mar - 22:59

Qu'il est tellement indifférent qu'il ne comprendra pas pourquoi il begaie ou rougit lol

Heureusement, Ryuku sait bien faire quand il s'agit de pas bouger et d'écouter héhé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Dim 30 Mar - 11:29

S'il n'est pas au courant de sa maladie, forcément xD
Bon, c'est parfait alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Lun 31 Mar - 19:31

Soyons fous, je viens te quémander un lien mon cher o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Lun 31 Mar - 19:55

oh non, pas toi /sbarf/
oui, je rigole ♥ avec plaisir *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Lun 31 Mar - 20:17

Je te préviens, ça va être dur avec nos persos... xD
Hideki, ce n'est pas un gentil, et l'art...ça l'intéresse plus ou moins selon ses goûts. La sculpture et la peinture, c'est pas trop son kiff, sauf si ça concerne Shakespeare. Son truc c'est la lecture. Mais ce qui l'intéresse beaucoup beaucoup, c'est la politique et l'économie, donc exit les passions communes... xD

Pour te résumer rapidement, Hideki est étudiant en économie. Il est assez solitaire parce qu'il n'aime pas la jeunesse d'aujourd'hui qui boit, qui fume, et qui est mal élevée. Il pense, il rumine, et dans ses mauvais moments il déprime. Mais une grosse déprime, il a une dépression chronique qui lui fait prendre des anti-dépresseurs. De temps en temps il a peut avoir quelques bruns de folie comme avec Yukiô, mais rien de très folichon dans sa vie à part ça. Mais il essaye de se diversifier un peu plus, comme s’intéresser à la musique parce que Ryûsuke (master) est musicien, il a intérêt à s'y mettre pour sa carrière.

Du coup, je pensais peut-être qu'ils se rencontreraient quand Hideki déprimerait. Parce qu'en mode normal, j'ai peur que Matsuo ne l'intéresse pas des masses x_x Quand il déprime, il est déjà plus doux..
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Lun 31 Mar - 21:26

Et j'ai oublié de dire que si tu veux qu'on le joue, fais-moi signe Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Mar 1 Avr - 9:08

Hideki, je vois... Par curiosité, ton personnage pourrait déprimer un peu, et Matsuo viendrait lui "tenir compagnie" ? Il est naturellement gentil, mais ne se rend parfois pas compte qu'il peut-être chiant et collant. éè Tu voudrais baser sur ça ?

Ryuku, oui je veux jouer ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Mar 1 Avr - 10:46

Pourquoi pas. Si Matsuo vient avec son chien, ça fera peut-être leur intermédiaire. Chiant, collant, ça ne dérangera pas trop Hideki quand il déprime. Il est un peu déconnecté quand il est comme ça, les lourdeurs de Matsuo lui passeront au-dessus de la tête.. Vois que ça aide, parce qu'en temps normal il aurait été très acide avec lui x.x

Sinon, si tu as d'autres propositions, je suis ouverte o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Mer 2 Avr - 8:40

Il va poser son cul à côté de lui et le coller, tu vas voir xD
On définira un lien au fur et à mesure du RP ? é.è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Mer 2 Avr - 11:17

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'est okay pour mieux définir un RP. Ça commence à m'intriguer la réaction des deux xD
On voit ça par MP pour ne pas te faire 5ème page d'ici ce week-end ♥
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Mar 22 Avr - 19:19

Bonjour ! Un lien entre nos personnages te tenterait-ils ? Ce ceux deux citoyens donc ce pourrait être cool :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Mar 22 Avr - 20:40

J'accepte avec plaisir un lien ♥ Puis un RP aussi, si tu cherches ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Mer 23 Avr - 7:39

Owi avec grand plaisir *-* Justement le RP pourrait nous aider pour le lien :3.
Tout d'abord tu cherches du négatif ou du positif ?*-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Jeu 24 Avr - 12:11

De tout, surtout du positif ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Jeu 24 Avr - 20:30

Bon, j'ai étudié la question du lien positif et j'ai relevé les points communs entre nos deux personnages :3.
- Âge (bah quoi, ça compte xD)
- La solitude
- Le silence (demi silence en ce qui concerne Matsuo)
- Sensibilité, fragilité
- La "passion" pour la nature et les animaux vu qu'il a un chien
- Ils vont souvent au parc tous les deux (peut-être le lieu de leur rencontre, où Naka aurait approché pour caresser le labrador :3)
- Abandon par les parents
- Passion pour l'art de Matsuo qui pourrait intéresser Naka
Donc voilà, nos personnages sont assez semblables mine de rien ! L'idée du parc pour la rencontre et les autres lieux de rencontre, ils pourraient être de très bons amis très facilement. Matsuo pourrait facilement faire sourire cette petite, et ils n'auraient pas besoin de trop de paroles pour communiquer vraiment, l'expression du visage pourrait suffire. Après, si tu veux plus complexe, je suis pas contre ♥.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Jeu 24 Avr - 20:40

Mais moi je dis que c'est une très bonne idée tout ça, héhé ♥

Naka a écrit:
- Ils vont souvent au parc tous les deux (peut-être le lieu de leur rencontre, où Naka aurait approché pour caresser le labrador :3)

C'est trop mignon je trouve, comme type de rencontre ** Ce serait bien de faire ça ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   Ven 25 Avr - 8:11

Moi aussi je trouve ça cute *-*
Donc pour le lieu et les circonstances on est d'accord ♥
Et donc qui sera chargé de commencer le rp ? ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien   

Hônjo Matsuo ♦ Fiche de lien