AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Satomi Naoko - Machiavellian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Sam 29 Mar - 16:41

SATOMI Naoko

« I feel like a voodoo doll. It's grim. It's gross. »
IDENTITÉ

Âge ♦ 19 ans en apparence, mais mon véritable âge... Seule moi le connait.
Date de naissance ♦ Un jour de Novembre...
Nationalité ♦ Japonaise.
Métier ♦ Manipulatrice, c'est un métier ? Sinon, je n'ai pas d'emploie. Pourquoi je travaillerais alors que si je veux quelque chose, je peux l'avoir sans me fatiguer.
Groupe ♦ DOLL
Statut ♦ Je n'appartient à personne d'autre que mon maître, je n'ai pas d'intérêt pour l'amour, sauf si je peux en retirer quelque chose.
Préférences ♦ Pansexuel
Personnalité sur l'avatar ♦ Lee Ji Eun (IU)

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ Vous pouvez en écrire plus de trois. Soyez imaginatifs !
Anecdote 02 ♦ Ecrire ici.
Anecdote 03 ♦ Ecrire ici.

PSYCHOLOGIE

Tout comme la lune, Naoko à deux faces. Une qu'elle montre au monde et l'autre qu'elle cache au plus profond d'elle-même, sa vraie nature qu'elle ne doit surtout pas révéler. Cette petite Doll n'est-elle mignonne ? Elle est si adorable n'est-ce pas ? Ça, c'est ce qu'elle essaye de vous faire croire. Mais, ne vous en faites, vous n'êtes pas les seuls à vous faire avoir. En véritable Reine de la manipulation, elle arrive à piéger quiconque s'approche d'elle. Mieux vaut rester sur ses gardes avec elle, avant même que vous l'ayez remarqué, vous serez déjà pris au piège dans sa toile. Il faut dire qu'elle a bien appris auprès de ses maîtres. Jouer les naïves et les demoiselles en détresse pour attirer l'attention, c'est ce qu'elle préfère faire ! Vous voyez ce petit air candide sur son visage ? Il vous fait craquer n'est-ce pas ? Dommage pour vous, une fois encore ce n'est qu'une mascarade.

La véritable Naoko, si vous la connaissiez, vous auriez peur et n'oseriez plus vous approcher d'elle. Mentir, trahir, blesser, jouer avec les autres, c'est son quotidien. Rares sont les fois où la petite ne ment pas. À quoi bon dire la vérité alors que les humains ne le font pas non plus ? Elle n'a fait que s'adapter au monde qui l'entoure, pour ne pas se faire manger tout cru. Car, si on est trop gentille, vous finissez forcément par vous faire avoir et ça, son dernier maître, c'est une chose qu'il a expérimentée.

En parfaite petite fille pourris gâté, n'essayer de voler la vedette à Nao où elle vous le fera payer très chère ! Elle aime plus que n'importe qui être au centre de l'attention et le vit très mal lorsqu'on ne s'intéresse plus à elle. S'il le faut, elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour attirer la compassion des autres. D'ailleurs, ses problèmes de santé l'aide beaucoup pour inciter les gens à être à ses petits-soins. Sous ses sourires doux et adorables, ce cache, la personne la plus venimeuse que vous puissiez connaitre. Approchez-vous trop près d'elle et, vous finirez par vous brûler, tout comme Icare lorsqu'il s'est approché trop près du soleil. Intelligente, Naoko arrive toujours à cerner les gens qui l'entourent et, elle frapper là où ça fait mal avec tant de subtilités, que la personne concernée ne remarquera même pas qu'elle essaye de lui faire du mal. Elle est tellement arrogante, égocentrique et vaniteuse, qu'elle considère tous les autres comme des moins-que-rien. Seul ce qu'ils peuvent lui apporter lui importe. En effet, si vous la voyez se montrer gentille avec quelqu'un, c'est seulement une ruse de sa part parce que la personne a quelque chose qu'elle veut.

Vous vous dites que personne n'a que des défauts et qu'elle a forcément des qualités ? Eh bien non, a part son entêtement, son perfectionnisme et sa volonté de faire lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose, il n'y a rien de bon en elle. En somme, ne vous fiez pas à son visage d'ange, car en réalité, c'est un petit démon.

Ce que vous pensez de votre maître: Je n'ai aucun avis sur mon maître, tant qu'il est à mes petits soins et fais tout ce que je lui demande, ça me convient parfaitement. En échange, je serai toujours la parfaite petite Doll dont il à besoin.

BIOGRAPHIE

À quoi bon toujours devoir raconter son histoire, parler de son passé, de ce qu'on a vécu de bien ou de mal ? Alors qu'au final, votre existence ne vous appartient pas vraiment... Naoko, la diabolique petite doll a vécu bien des choses dans la longue vie de servitude. En général, elle évite de parler de ses expériences passé qui ne se sont pas toujours bien déroulées et, reste toujours assez flou lorsqu'il s'agit de donner des détails sur sa vie, mais elle fera une exception pour cette fois.

Combien de maîtres a-t-elle eu ? Elle ne le sait pas vraiment. Lorsqu'elle quitte un maître, elle efface en partis les souvenirs qu'elle a de lui et ne garde que ce qui pourrait lui servir pour sa prochaine mission. C'est vrai, à quoi bon garder des souvenirs d'une personne qu'on ne reverra jamais ? Seuls les événements important ou traumatisant lui sont restés en mémoire... Tant de fois ces maîtres ont levé la main sur elle. Son petit corps qui semble si fragile semblait leur donner envie de s'en prendre, elle. Ou peut-être pensait-il que comme c'est un objet, elle ne ressent rien lorsqu'on la frappe et ils ne se gênaient pas pour évacuer la frustration sur elle. En parfaite petit Doll très obéissante, elle ne bronchait jamais lorsque ça arrivait, laisser faire ses maîtres tout ce qu'il voulait avec elle. Certain avait même des désirs très particuliers... Oui oui, c'est exactement ce à quoi vous penser ! Un de ses maîtres confondus Naoko avec une poupée gonflable et ce maître n'était pas un homme ! C'est peut-être pour cette raison qu'aux jours d'aujourd'hui, elle déteste les êtres humains et les trouve inutiles. Mais peu importe, tout ça fait partie du passé, un passé que Naoko préfère ne pas se rappeler. Trahison, vengeance, mensonge... Tout ça, elle l'a rencontré tellement souvent. Combien de fois elle a tué s'en prendre à quelqu'un tout ça parce que son maître était désireux de se venger ! C'est à croire que les êtres humains aiment se faire souffrir les uns les autres.

Lorsqu'elle a rencontré son maître actuel, un matin de novembre, elle pensait qu'avec lui tout serait différent. Au début, il était un brin naïf et innocent, il ne connaissait pas vraiment le monde qui l'entourait. Naoko se nourrissait de ces sentiments positifs et, était presque soulagé en voyant qu'elle était tombée entre les mains d'une personne « normale ». Il se confiait parfois à elle, lui confiant ses peines, ses joies... Etc. Puis, un jour, tout changea du tout au tout. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans la vie de son maître, il n'a jamais voulu lui raconter. Mais, les sentiments qu'il partagea ensuite avec Naoko étaient très différents de ceux du début. C'était presque le jour et la nuit. Quand elle prit forme humaine, la petite Doll avait été totalement changée aux côtés de son nouveau maître et était devenue celle qu'elle est aujourd'hui. Le maître façonne la Doll à son image.

Aujourd'hui ses rapports avec son maître son rare, ils ne se parlent que lorsqu'ils ont besoin l'un de l'autre. Elle ne sait même pas qu'elle version officielle il donne pour justifier leur relation... A vrai dire, elle s'en fiche un peu. Elle se contente de vivre sa vie de son côté. Même lorsqu'elle à besoin d'aller à l'hôpital, elle ne fait pas appelle à lui, préférant utiliser les autres.

Akuma ou Aku-Chan

Âge ♦ 20ans
comment avez-vous trouvé le forum ♦ Top site :3
Présence sur le forum ♦ Environ 4 jours par semaine, voir plus. Tout dépend des semaines et, ce que j'ai à faire.
Petit mot de la fin ♦ J'adore l'idée du forum ** Sinon, Allons attraper des pokémon sauvage tous ensemble :3 Ahh ! Et le code il me semble que c'est ça : vu par Ryu.
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Satomi Naoko le Dim 13 Avr - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Sam 29 Mar - 16:49

Hello !! Et bienvenue sur le forum Very Happy

Merci d'avoir choisi ce scénario !!♥ N'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour ça. Bonne chance pour le reste de ta fiche !

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Sam 29 Mar - 18:20

Bienvenue sur Voodoo ♥
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Sam 29 Mar - 19:57

Merci à vous deux  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Mer 2 Avr - 13:40

Akuma...OMG, soit je confonds soit je te connais 8D Mais bon si le vava est de toi je te connais, huhu ♥

Anyway, bienvenuuuue~ Et fight' pour ta fichouille =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Mer 2 Avr - 13:44

Alors, le vava est bien de moi, donc on se connait :3

Merci ! Merci ! ♥
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Mer 9 Avr - 22:37

Coucou =)

Les 10 jours pour terminer la fiche sont passés, je viens aux nouvelles ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire?

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Jeu 10 Avr - 20:01

OMG ! Déjà ? o_0
Je pensais qu'il me restait encore un peu de temps, donc je veux bien un délais, même si je pense finir ma fiche demain ^^
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Ven 11 Avr - 1:12

Le temps passe toujours trop vite xD

Délai accordé !!♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Dim 13 Avr - 13:08

Oh ça oui ! XD

Enfin, j'ai fini ma fiche, il me semble Smile
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Dim 13 Avr - 13:49

Tu es validée !!!

Tu as bien su saisir le prédéfini et je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec ce personnage, en plus de mettre de l'ambiance haha.

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

Les logements
Les pactes
Les demandes de rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   Dim 13 Avr - 13:54

Ohh, je suis contente d'avoir réussi à saisir le prédef et oui, je vais beaucoup m'amuser :33

Merci <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satomi Naoko - Machiavellian doll   

Satomi Naoko - Machiavellian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1