AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Takeda Kyonosuke ・Such a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Kyonosuke

MessageSujet: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   Sam 22 Mar - 22:37

Takeda Kyonosuke

« La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. »
IDENTITÉ

Âge ♦ 33 ans.
Date de naissance ♦ 9 février 1981.
Nationalité ♦ Japonais.
Métier ♦ Cadre dans une société d'import-export.
Groupe ♦ Maîtres.
Statut ♦ Célibataire.
Préférences ♦ Qu'importe?
Personnalité sur l'avatar ♦ Comme un air de Byô, chanteur de ScreW.

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ Pour obtenir le place qu'il voulait au sein de l'entreprise dans laquelle il travaille, il lui était nécessaire d'avoir une parfaite maîtrise des langues de pays avec lesquels ils font affaire: il parle donc l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol.
Anecdote 02 ♦ Il déteste par-dessus tout que les gens usent de l'hypocrisie avec lui, mais ne se gêne pas de le faire quand ça lui apporte un intérêt.
Anecdote 03 ♦ Il lui arrive de parler tout seul pour combler son manque de compagnie, alors que c'est lui-même qui a décidé de vivre presque "coupé du monde".

PSYCHOLOGIE

D’apparence calme, sérieux et sympathique par ses sourires aussi fins que doucereux, Kyo est tout de même depuis peu quelqu’un qu’il ne faut pas non plus constamment envahir, sous peine de risquer un élan de franchise peu aimable. Car oui, c’est certes un homme honnête, bien qu’un peu hypocrite quand il s’agit de s’attirer du profit, mais sa franchise peut s’avérer tranchante quand cela lui est bénéfique. Il vaut également mieux se faire petit lorsqu’il vient de subir un accès de colère, car vous risqueriez d’être la prochaine victime de son débit rapide d’insultes et de menaces.

Cela dit, Kyonosuke n’est pas foncièrement un monstre, c’est sa mauvaise humeur qui est poussée à l’extrême. Comme dit plus haut, c’est un homme calme qui apprécie le silence, la paix, à moins qu’il n’ait bu, où là c’est lui qui est la source d’un vacarme infernal. Son sérieux donne aussi l’impression que c’est une personne froide dénuée de toute amitié ou de sensibilité, mais ce n’est que lorsqu’on ne le connaît pas ou qu’il ne cherche pas à connaître plus que votre nom de famille.

Il s’agirait d’un de ses points forts car il est capable de contenir son sang-froid dans des situations de crise ou tendue, là où tout autre homme pourrait sûrement perdre les pédales. Une autre de ses qualités serait qu’il va toujours au bout de ce qu’il a commencé ; une affaire laissée en suspens le perturbera à un point tel qu’il ne pourrait penser qu’à cela jusqu’à ce qu’il l’ait bouclée. Un sentiment de maniaque parmi tant d’autres, disons qu’il est perfectionniste.

Pour ce qui est de ses points faibles, il essaie de ne pas les montrer, du moins pas intentionnellement. Le pire selon lui serait l’alcool, car cette boisson le rend bipolaire – bien que ceux qui l’ont connu saoul auraient plutôt tendance à dire qu’il est un homme de plus à avoir l’alcool triste. Sa méfiance envers le sexe féminin, et même parfois le sexe masculin, fait aussi qu’il est difficile à cerner et donc difficile à apprécier. Ce n’est pas qu’il n’a pas de connaissances un peu sympathiques dans son entourage, mais faire partie de son cercle d’ami relève non pas de l’impossible, mais d’une patience à toute épreuve. Il finira bien un jour par vous donner sa confiance.

Ce que vous pensez de votre DOLL: il n’eût aucun mal à se faire à cette présence si nouvelle et étrange sous son toit. Même si parfois, s’être mis à vivre en colocation aussi soudainement l’embête, il se sent enfin apaisé de ne plus être seul et surtout, d’avoir une oreille qui l’écoute même quand il part dans une logorrhée sans queue ni tête à propos de ses déboires. Il sait qu’il pourra toujours compter sur son serviteur, quoi qu’il arrive, et cette sensation fait de lui un homme « plus fort ».

BIOGRAPHIE

Il n’est pas nécessaire de commencer l’histoire à la naissance d’une personne qui a dû attendre sa sortie d’université pour réussir dans la vie. A quoi bon résumer le fait qu’il n’a ni été maltraité, ni mal-aimé, qu’il n’ait rien subi s’il ne s’est justement rien passé qui mériterait de figurer dans une biographie ? Personne n’y voit d’intérêt, même pas Kyonosuke lui-même. Il ne parle jamais de sa petite enfance, car elle n’a rien de vraiment transcendant. Une ellipse de vingt-trois ans nous amènera à ce qui nous intéresse, l’obtention de son diplôme en sciences économiques et anglais à sa brillante sortie de TôDai, Tôkyô Daigaku pour les inaccoutumés de cette appellation. Non pas que le jeune homme fut doté d’un QI supérieur à la moyenne, il avait simplement envie de quitter l’enfer des bancs scolaires le plus rapidement possible et trouver un travail qui lui permettrait de gagner assez bien sa vie, et surtout qui lui permettrait de quitter le cocon familial trop protecteur à son goût.

Il se fit engager sans heurts, après un entretien d’embauche stressant, dans une entreprise d’import-export dont tous les jeunes diplômés redoutaient le président. Et comme partout, il commença au plus bas de l’échelle, dans un petit bureau de comptabilité. Quatre années de travail supplémentaires lui furent nécessaires avant qu’il n’atteigne, suite au sauvetage d’un gros contrat avec une entreprise allemande, le poste qu’il occupe depuis six ans maintenant et qui lui offre la vie la plus confortable qui soit : cadre du département alimentaire de la société.

C’est également durant ces quatre années qu’il rencontra la personne qu’il lui fit tourner la tête pour la première fois : une jeune femme, prénommée Mayumi, du même âge que lui, qu’il avait entrevue dans le métro un soir où il rentrait, exténué. Elle avait illuminé l’entièreté de sa journée en prononçant les mots « Excusez-moi, je descends ici et vous êtes devant la porte… », lui ayant tapoté sur l’épaule d’un geste gracile pour attirer son attention. Il lui sourit simplement, elle lui rendit son sourire avant de quitter la rame, et lui ne put plus détacher son regard d’elle alors que le wagon avant repris sa route. Depuis, il faisait en sorte de la recroiser le plus possible jusqu’à ce qu’il l’aborde. Il ne lui fallut pas longtemps pour conquérir son cœur, et encore moins pour la demander en mariage, demande qu’elle accepta. C’est là que tout a basculé. On dit souvent qu’une fois qu’on vit constamment avec la même personne, on finit par découvrir son vrai visage. Elle n’était pas la femme qu’il avait cru qu’elle était quand il la courtisait, il en venait parfois à la trouver trop capricieuse et invivable. Les vœux de mariage furent rompus un an plus tard, non sans mal le vivre. Kyonosuke se méfiait des femmes qui avaient toutes opté du même statut à son esprit. Il préférait à présent vivre seul, faisait la pendule entre son travail et son appartement, faisait un crochet le vendredi soir dans un bar pour oublier sa longue semaine de travail. Mais il ne fut plus seul très longtemps.

Le matin de ses trente-deux ans, un 9 février, un étrange paquet l’attendait dans sa boîte aux lettres : une boîte anonyme, de petite taille, qu’il secoua d’abord comme pour en tâter le contenu avant de se décider à la porter chez lui. Sa surprise fut immédiate quand il en sortit une petite poupée, cousue grossièrement de toute part, qui tenait parfaitement dans le creux de sa main. Mais il s’accommoda vite à cette idée. Elle fut sa poupée de compagnie, sa confidente, la seule « personne » qu’il tolérait à ses côtés car, étrangement, l’avoir auprès de lui l’apaisait, lui faisait oublier son échec sentimental et sa solitude. Et cette présence est auprès de lui depuis plus d’un an à présent.

Cupcake/Himegimicake (t'as qu'à choisir)

Âge ♦ 20 ans.
comment avez-vous trouvé le forum ♦ On m'en a parlé.
Présence sur le forum ♦ Aussi souvent que mes études me le permettront.
Petit mot de la fin ♦ AMEN. & "Vu par Ryu", please.
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   Sam 22 Mar - 22:48

Mon Maître à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️

Tu es validé !!!

J'aime toujours autant comment tu écris et l'histoire est touchante, ton personnage est aussi intéressant que je l'espérais, on va bien s'amuser héhé.

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

♣️ Les logements
♣️ Les pactes
♣️ Les demandes de rp
♣️ Les fiches de liens

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Takeda Kyonosuke

MessageSujet: Re: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   Sam 22 Mar - 22:52

Ce fut rapide ! Content d'être ton maître héhé Very Happy
Je vais voir tous ces liens tranquillement Wink
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   Sam 22 Mar - 23:12

Ce serait bien que ce soit toujours le cas xD

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   Sam 22 Mar - 23:27

Un nouveau maitre parmi nous *-* (il y a tellement de dolls actuellement je me sentais seule avec Ryusuke).

Bienvenue ! Ca a été rapide O.O j'ai même pas vu quand la fiche a été postée
Takeda Kyonosuke

MessageSujet: Re: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   Sam 22 Mar - 23:32

J'avais déjà écrit la fiche au préalable, j'aime pas faire attendre haha Smile J'avais juste besoin d'un dernier éclaircissement avant de m'inscrire. J'espère que la fiche plaît ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   Sam 22 Mar - 23:37

Oh j'ai tout lu *-* Elle est vraiment bien !

On a du tout sur le forum, des célibataires, des veufs, des divorcés, il manque plus que les gens mariés maintenant x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeda Kyonosuke ・Such a man.   

Takeda Kyonosuke ・Such a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1