AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pizza surprise [Yukiô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Pizza surprise [Yukiô]   Sam 15 Mar - 5:04


Wrong number
'Cause I'm hungry

Il n'est pas là. L'ordre a été clairement donné de ne pas le suivre alors je suis assis dans le salon, chez lui. L'inconvénient de ce corps, réplique parfaite d'une enveloppe charnelle humaine, est qu'il nous fait éprouver les mêmes besoins. Le mien consomme beaucoup d’énergie, il me faut donc le réapprovisionner régulièrement. Il y a de plus, un avantage non négligeable, la nourriture humaine est terriblement bonne et variée. C'est un peu ce que les hommes appellent pécher, je revendique celui de la gourmandise.

Assis en tailleur, je médite devant les pages centrales d'un magasine dans lesquelles se trouvent regroupées de nombreuses publicités. Il n'y a rien de mieux, il me semble, que de chercher la perle rare dans ce flot d'informations destinées aux consommateurs, plus alléchantes les unes que les autres. Je suis devenu un expert pour dénicher le restaurant qui aura le privilège de m'avoir comme client. J'entends alors un changement de plan qui s'annoncer avec le bruit de la pluie qui tape contre les carreaux. Mon choix se porte donc sur la livraison à domicile.

Au téléphone, la personne me paraît étrange. Je ne comprends pas tout ce qu'elle raconte, le débit de ses paroles est un peu rapide. Cependant, sa manière de vanter les mérites des services que leur commerce propose me paraît engageante, prometteuse. C'est pourquoi je passe commande. Temps d'attente: une heure et trente minutes. Elle a intérêt à être à la hauteur de ma patience cette pizza. La sonnette de la porte d'entrée retentit, me signalant qu'il est temps d'aller ouvrir. Lorsque je le fais, c'est une humaine que je découvre. Ses vêtements me paraissent un peu trop biens pour un livreur mais l'odeur alléchante de mon repas entre ses mains me fait oublier ma méfiance.

"Bonsoir." Dis-je de ma voix un peu monocorde.

D'un signe de tête, je l'invite à attendre dans l'entrée le temps que j'aille chercher de quoi payer. Maintenant que j'y pense, il n'y avait aucun prix d'indiqué. D'un autre côté, si les cartes étaient aussi incluses dans les publicités, le magasine aurait un nombre de pages impressionnant. Alors je prends ce qui porte le nom de porte-feuille et revient près d'elle en le tenant dans les mains.

"Dites-moi combien je vous dois."

Mes traits ont beau être attirants, mon visage reste inexpressif. Mes cheveux, mes yeux et mes vêtements sont couleur ébène. La chemise que je porte n'a aucun bouton ouvert et mon pantalon est à pince. La peau de mon corps est pâle, sans imperfection au niveau du visage . Le regard froid, mes orbes sont sombres et magnétiques. Je n'ai à cet instant aucune idée qu'il y a une grossière erreur de ma part et qu'elle est bien plus qu'un livreur.

© Nightmare sur Épicode.


_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza surprise [Yukiô]   Sam 15 Mar - 22:34

« …ton client t’attends tout de suite et n’oublie pas la pizza. »

- Oui madame. Je m’en occupe immédiatement.

Sur ces mots Yukiô met fin à l’appel. Elle avait du travail pour ce soir, chose rare lorsqu’il pleuvait comme aujourd’hui. Elle était surtout demandée pour les sorties et les diners d’entreprises, mais il y avait toujours des requêtes spéciales de clients bizarres. Apparemment celui qu’elle devait aller voir voulait qu’on lui tienne compagnie chez lui et manger avec quelqu’un. Ca ne l’étonnerait que très peu s’il s’avérait que ce soit un vieux pervers riche qui essaierait de vouloir plus une fois qu’elle serait enfermé entre ses quatre murs. Heureusement qu’elle avait appris des techniques d’autodéfense pour ce genre de personne.

Sans plus tarder, Yukiô alla se préparer. Par précaution, elle opta pour une tenue à la fois un peu stricte et sexy : chemisier immaculé légèrement ouvert cerné à la taille par une minijupe noire moulante ainsi qu’une paire d’escarpins vernis de la même couleur. Elle prit son temps pour finaliser son maquillage, et arranger sa coiffure avant d’abandonner Hide seul à la maison. Parapluie en main, la jeune fille alla d’abord récupérer la pizza. Etrange d’ailleurs, ce n’était pas vraiment un mets très raffiné pour un diner. Elle avait l’habitude d’être invitée dans des restaurants chics par ses clients. Décidément celui qui fait appel à elle était vraiment quelqu’un de suspect. Soit ce n’était pas ses affaires s’il avait des fantaisies un peu douteuses, tant qu’elle se faisait payer c’était l’essentiel.

Yukiô prit ensuite la route vers l’adresse indiquée. La demeure qu’elle trouva était très différente de ses espérances. Il s’agissait en fait d’un appartement et non d’une maison. Contrairement à ce qu’elle pensait Yukiô se retrouva face à un jeune homme charmant mais… un peu… austère dans son style de vêtements. Elle ne put s’empêcher de le regarder de haut en bas quand il lui adressa la parole pour la saluer. Apparemment c’était bel et bien lui son client, Yukiô avait gagné le jackpot ce soir. Elle ne ressortirait surement pas de là sans le faire céder pour qu’il passe la nuit avec elle.

- Bonsoir, lui répondit-elle simplement en même temps qu’il disparut.

Elle semblait avoir compris qu’il voulait qu’elle attende à l’entrée. Surement cherchait-il à cacher certaines choses qu’elle ne devait pas voir. Elle n’était pas curieuse de toute façon, les affaires personnelles de ses clients devaient rester personnelles.

- Me payer ? Maintenant ? Ne vous en faites pas pour ça, je ne suis paranoïaque au point de vouloir faire payer mes clients avant de faire mon travail. Vous aurez tout le loisir de me payer plus tard.

A ces mots, elle posa ses doigts fins sur le torse du jeune homme - qu’elle sentait à travers sa chemise - pour le pousser légèrement et se glisser à l’intérieur de la maison, son parfum entêtant l’accompagnant à son passage. Elle s’arrêta pour observer un moment les lieux avant de se retourner vers celui qui l’avait accueilli en lui offrant un magnifique sourire.

- Et pour une personne aussi adorable que vous je peux même accepter de vous offrir un petit bonus, ça ne vous coutera presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Re: Pizza surprise [Yukiô]   Jeu 10 Avr - 2:15


Wrong number
'Cause I'm hungry

Lorsqu'elle me regarde de haut en bas, j'ai l'impression d'être une glace que quelqu'un vient de lécher. Elle tient toujours mon repas dans sa main et l'autre se pose sur mon torse au même moment où elle pénètre davantage dans l'appartement. Les femmes sont vraiment trop tactiles de nos jours. Je ne me soucie pas de ça, je m'en moque, la seule chose qui compte n'est pas l'odeur de son parfum mais le délicieux arôme de la pizza qui s'est répandu dans la pièce, au point de faire gargouiller l'estomac de ce corps. Je cherche une explication plausible à ce qu'elle vient de déclarer. Ils ont l'air de faire beaucoup de zèle dans cette entreprise de livraison. Cela ne doit pas être évident et surtout pas pour un être aussi fragile qu'elle. Je n'ai pas envie qu'elle ait des problèmes à cause de moi.

"Comme vous voudrez."

J'en déduis qu'elle va se charger de couper la pizza quand elle me parle de petit bonus et d'attendre que je donne mon avis. Alors je me rends dans la cuisine afin de récupérer un couteau que je lui donne. Ensuite je m'installe à ma place sur les tatamis, d'un côté de la table. Rien ne laisse transparaître quoi que ce soit, pourtant l'impatience est là. Il me faut manger sinon je pense que je vais faire un malaise. Je pense à Kyonosuke. Même à distance, je reste connecté à lui. C'est une chose bien pratique s'il lui arrivait quelque chose. Mon regard rempli d'indifférence et d'une pointe de mélancolie se pose sur la jeune humaine.

"Votre métier a l'air contraignant."

Je ne suis pas le genre de créature qui s'intéresse aux autres. Allez savoir pourquoi, certains ne sont pas rebutés par ce que je suis. Je n'ai jamais compris la raison des autres à s'attacher à moi. Je ne suis donc pas en train d'essayer de faire connaissance, seulement de tenter d'enrichir ma culture. C'est mon second point faible, ma soif d'apprendre. Dans toutes mes vies, j'ai recherché le savoir afin d'éviter d'être pris au dépourvu, ce qui n'a pas empêché mes précédents maîtres de disparaître dans des circonstances affreuses.

Le chien du voisin du dessus aboie dans le couloir, signe que son propriétaire va le sortir. Quelle plaie d'avoir une de ces satanées bêtes dans le même immeuble. Kyo dit que je n'ai pas à en avoir, que je suis bien trop grand pour qu'il me fasse quoi que ce soit. Il ne sait pas que la VOODOO qu'il a perdu il y a un an c'est moi. Sous cette forme, nous sommes vulnérables. Je garde encore les traces de dents sur le tissu qu'est ma peau sous cette forme.

© Nightmare sur Épicode.


_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza surprise [Yukiô]   Sam 3 Mai - 21:30

Le jeune homme lui remit un couteau sous le regard légèrement surpris de Yukiô. Pourquoi lui donnait-il un couteau ? Que voulait il qu’elle fasse de ça ? Ce client était décidément aussi bizarre que beau et difficile à déchiffrer. Elle se rendit compte qu’il souhaitait surement qu’elle coupe la pizza qu’il lui avait fait amener. Si c’était son vœu elle l’exaucerait, elle était là pour lui tenir compagnie de la meilleure façon qui soit et qu’il se sente à l’aise le plus possible en sa présence. Yukiô alla donc s’installer sur les tatamis à ses côtés et ouvrit la boite pour commencer à séparer délicatement les parts. Elle l’entendit s’adresser à elle d’une voix assez mélancolique. Elle releva la tête pour le regarder un moment. Il arrivait parfois que des clients se soucient d’elle, plus que d’un simple objet et qu’ils lui posent la question. La plupart du temps elle avait passé du bon temps avec ces clients là – pas dans un lit non – mais ils étaient tous plutôt âgé alors c’était surprenant de la part d’un jeune homme comme lui. Elle s’affermit encore plus dans l’idée qu’elle ne quitterait pas cet endroit sans avoir eu ce qu’elle voulait. Avec un léger sourire, Yukiô prit une part de pizza et le porta vers lui pour le nourrir. Autant lui faire le service tant qu’elle y était, elle servait à ça de toute façon.

- Quelques fois oui… répondit-elle. Ca devient assez contraignant quand le client dépasse des limites qu’il ne devrait pas... Mais je vous rassure ça n’arrive pas très souvent et pas quand j’ai des clients comme vous. Les escort girls ne sont pas des prostituées, ce n’est pas comme si nous faisons ça parce que nous sommes obligées. Nous avons conscience de tout ce que nous faisons.

Yukiô s’arrêta un moment pour l’observer et mieux retenir ce visage dans sa mémoire. Elle savait déjà son nom et son prénom.

- C’est gentil de vous intéresser à moi. Monsieur… Ryuku… C’est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

MessageSujet: Re: Pizza surprise [Yukiô]   Lun 26 Mai - 5:14


Wrong number
'Cause I'm hungry

Mes yeux noirs ne quittaient pas une seconde les deux mains de femme qui s'affairaient à couper  la pizza. Lorsque leur tache fut accomplie, le carton de l'aliment morcelé fut ramener devant moi. La livreuse de pizza s'installa à mes côtés pour une raison obscure. Devait-elle rendre des comptes aussi sur ma dégustation? C'était drôlement poussé comme activité. Ce travail était bien plus compliqué qu'il ne le paraissait, je pensais même qu'il fallait rétablir sa juste valeur à ce métier difficile. La part proposée à ses lèvres fut accueillie avec un plaisir invisible, le moment où il en mâchouilla une partie et que l'aliment glissa dans sa gorge, tout autant. Je me laisse donc nourrir de cette manière que je trouve originale tout en écoutant ses propos.

"Comment un client peut-il bien dépasser les limites?"

J'ignore si je dois vraiment en être rassuré comme elle le prétend. D'un autre côté, savoir que dans toute la population humaine il existe des exceptions, devait en rendre quelques uns optimistes à leur sujet. Personnellement, j'avais vu, vécu trop de mauvaises choses pour qu'une histoire de clients corrects me pousse à changer d'avis.

"Je me nomme bien Ryuku."

Puis mon cerveau rembobine une partie du dialogue et la repasse, j'ai la sensation que je n'ai pas assez prêté attention à un détail important. Que viennent faire les prostituées dans la conversation? Je me sers une autre part que j'engloutis puis reporte mon attention sur elle.

"Désolé, je n'ai pas compris un traitre mot. Qu'est-ce qu'une escort girl et quel est le rapport avec les prostituées? Et le rapport avec vous qui livrez les pizzas??"

Ma voix est toujours aussi indifférente, mon visage et mes yeux également. Une autre part vient rejoindre les deux premières. Elle ne me donne pas assez vite à manger et ce serait dommage que mon corps me lâche subitement. Ma curiosité est bien présente. Je ne saisis pas où elle veut en venir. Peut-être qu'elle compte changer de métier mais pourquoi m'en parler?

© Nightmare sur Épicode.


_________________
I’m afraid to open my eyes right  now
« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pizza surprise [Yukiô]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza surprise [Yukiô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Pizza Planet
» Surprise Winnie l'Ourson
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Surprise et tribulation d'une pipe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens rps-