AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lee Hide ~ I'm ready to get hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lee Hide ~ I'm ready to get hurt   Dim 2 Mar - 21:37

Lee Hide

« I will bring you everything you want »
IDENTITÉ

Âge ♦ 21 ans en apparence
Date de naissance ♦ On m'a créé un 02 Mars
Nationalité ♦ Coréano-Japonais
Métier ♦ aucun
Groupe ♦ DOLL
Statut ♦ Je suis entièrement à Yukiô mais elle n'est pas à moi
Préférences ♦ Pansexuel
Personnalité sur l'avatar ♦ Byun Baek Hyun (EXO)

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ Ne découvre jamais ses chevilles et son torse car c'est là qu'il laisse la plupart des marques de ses mutilations et ne veut pas qu'on lui pose de questions si on les voyait.
Anecdote 02 ♦ N'a eu que trois maîtres dont une femme et deux hommes.
Anecdote 03 ♦ Adore cuisiner, chanter et lire et peut passer des heures entières à ne faire que ça.
Anecdote 04 ♦ Aime être seul aussi il fréquente rarement les autres Dolls.
Anecdote 05 ♦ A exaucé les souhaits de tous ses maîtres sauf celui de l'unique maîtresse qu'il a eu jusque-là.
Anecdote 06 ♦ Envie les humains et aimerait bien en être un mais sait que c'est impossible.
Anecdote 07 ♦ Aime rester enfermé et sort le moins possible.
Anecdote 08 ♦ Se maquille souvent, ça l'amuse et le distraie.

PSYCHOLOGIE

Sadique et masochiste, Hide est né de la frustration de sa maîtresse qui se défoulait sur lui dès qu'elle était énervée. Chaque jour, il se blesse lui-même si sa maîtresse, Yukiô tarde trop à le faire, qu'elle ne veut pas ou bien simplement s'il s'ennuie. Il aime ça, aime sentir la souffrance l'envahir, son cœur battre plus vite, son sang couler, son souffle se couper...C'est comme une drogue pour lui. L'impatience étant un de ses plus grands traits de caractère, il n'attend jamais vraiment que Yukiô soit d'humeur à le blesser pour l'être, d'où ses mutilations. Tant pis si elle n'aime pas, il est têtu et fier de l'être ! Gourmand va aussi avec son nom, la cuisine étant une des quelques choses qu'il adore faire avec la lecture. Hide adore cuisiner et aime encore plus manger, goûtant toujours ce qu'il prépare soit-disant pour s'assurer que c'est comestible. Hide est aussi quelqu'un de très attentif mais est aussi très impulsif et colérique sans doute à cause du traitement qu'il a reçu durant sa période en tant que Voodoo...En tout cas, prenez garde à lui, il peut exploser pour tout et n'importe quoi et réagit souvent très violemment, ses poings partant plus vite que sa langue, généralement. Aussi très rancunier, la Doll a une très bonne mémoire et n'oubliera jamais ce que vous lui avez fait, n'hésitant pas à ressasser le passé pour pouvoir avoir ce qu'il veut. Hide est enfin une personne sévère mais qui aime plus que tout être dominé. Il aime qu'on lui rappelle qui est le maître, qu'il est inférieur et presque inutile. N'oubliez jamais qu'il aime la douleur et que le frapper ne sera jamais une punition, pour lui. Le frapper ne fera que le rendre plus heureux, le soulager, rien de plus. La douleur est sa meilleure amie, sa confidente et son amante, toujours là pour lui, quoiqu'il arrive.

Ce que vous pensez de votre maître: Elle est parfaite mais il a été créé pour alors sa réponse ne devrait pas surprendre. Elle sait toujours quoi faire, comment le blesser pour mélanger à la perfection le plaisir et la douleur -même si cette dernière notion lui est plutôt inconnue. Il est prêt à tout pour elle, pour la satisfaire et espère qu'en agissant bien il obtiendra ce qu'il veut : de la douleur.

BIOGRAPHIE

Malgré sa bonne mémoire, Hide a décidé de ne jamais se souvenir de ses ''vies'' précédentes. Il trouve plus simple d'oublier aussi il est incapable de vous dire quand il est né pour la première fois. De toute façon, il préfère se concentrer sur le présent plutôt que sur le passé ou le présent. Car la douleur est toujours courte et se concentrer sur le futur ne fait que lui rappeler qu'elle disparaîtra, comme celles du passé. Alors autant se concentrer sur l'instant présent, sur la brûlure et la douleur qui circule en lui, non ? Mais malgré ça, Hide sait combien de maîtres il a eu avant Yukiô. Trois. Une femme et deux hommes. La femme est morte avant qu'il ne puisse exaucer son vœu mais les deux hommes ont eu ce qu'ils voulaient, il le sait, a voulu retenir cela. Le reste lui est égal.

Sa rencontre avec Yukiô fut comme ses précédentes. Il n'était qu'une Voodoo qui ''ouvrit'' les yeux sur un visage encore inconnu, même si elle sait tout sur son nouveau propriétaire. Hide a regardé avec curiosité ce nouveau visage, se demandant quel serait son vœu, ce qu'il deviendrait, lui. La femme au-dessus de lui ne sourit pas comme sa maîtresse précédente, elle parut même plutôt dégoûtée. S'il l'avait pu il aurait sourit, il en est sûr. Au début, elle ne voulait pas de lui, a tenté de se débarrasser de lui mais il revenait toujours. Il avait été fait pour elle, ne pouvait pas la quitter. Pas encore. Éventuellement, elle finit par s'habituer à lui et à l'accepter, en quelque sorte. La première fois qu'il eut une vraie réaction de sa part fut lorsqu'elle éteignit sa cigarette sur lui. Cette première cigarette sembla être comme un signe, les autres objets de même sorte suivant les uns après les autres, ne s'arrêtant jamais, brûlant son tissu et le faisant souffrir.

Mais Yukiô finit par faire comme la plupart des possesseurs de Voodoo : elle lui parla. Elle lui raconta sa vie et pleura et, pour une raison qui lui était inconnue, s'attaqua à lui après. S'il l'avait pu, il serait sûrement mort, il en était sûr. Mais Hide tint le coup. Jusqu'au jour où le vœu de la jeune femme fut clair. La nuit qui suivit, il obtint enfin un corps charnel. Ce corps était tout simplement parfait pour la jeune femme. Son visage avait un air d'innocence mais aussi de pureté, son corps fin et de taille moyenne suppliant presque d'être brisé au maximum. Ses grands yeux semblaient prêts à se baisser pour montrer sa soumission à n'importe quel moment, à se remplir de larmes de plaisir alors que sa peau pâle serait défigurée et torturée par la douleur. Mais la cerise sur le gâteau était bien sa voix. Une voix mélodieuse qui semblait n'attendre que d'avoir la possibilité de crier sa douleur et de supplier, encore et encore, pour plus, toujours plus. Lorsque la jeune femme le vit pour la première fois, il se retint de justesse de sourire sadiquement alors qu'il sentait l'excitation monter. Il était désormais entièrement à elle et uniquement elle. Chaque jour est une nouvelle surprise pour lui, Yukiô jamais à court d'idées pour le torturer de plaisir. Il l'aime énormément, cette maîtresse, aime se mettre à genoux devant elle, baisser la tête pour montrer qu'il est à sa merci et qu'elle peut faire ce qu'elle veut de lui. Obéir chacun des caprices de l'humaine est sa raison de vivre car il sait que la récompense n'est jamais loin. Un jour, cependant, il devra partir. Un jour elle sera satisfaite, parviendra à ne plus souffrir après avoir tout déversé sur lui et l'avoir torturé. Elle deviendra paisible, heureuse et l'oubliera. Si elle ne meurt pas avant.

Riri

Âge ♦ 16 pitites années owo
comment avez-vous trouvé le forum ♦ Ma Minnie me l'a montré et ce fut le coup de foudre
Présence sur le forum ♦ 6/7 niveau flood sinon environ 2/7 niveau RP (cours obligent...)
Petit mot de la fin ♦ Le code : Bon vu par Ryu y'a marqué mais ce serait pas plutôt "Hell" ? Parce que ça me paraîtrait plus logique et j'ai rien dit,peut-être;w; Anyway. Le contexte est juste znvfkfvh comment pouvais-je résister à pareil fo', hein ? ;w;
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Lee Hide le Dim 9 Mar - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Lee Hide ~ I'm ready to get hurt   Dim 2 Mar - 22:04

Coucou et bienvenue sur le forum Very Happy

Merci pour cette remarque pertinente, je vais tirer les oreilles de la personne qui a trouvé le code et qui fait des fautes dedans xD

Je suis content que le forum t'aie plu et on est compréhensif ici, tu verras (Par rapport aux cours, etc...) Wink

N'hésite pas à me faire signe au besoin ♥

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Hide ~ I'm ready to get hurt   Dim 9 Mar - 22:39

Désolée du retard et de l'absence de réponse, j'avais oublié...Anyway, merci pour ton accueil ♥

J'ai normalement fini ma fiche, en espérant que tout va bien...Sinon ben j'ai l'habitude so voilà, j'suis prête à modifier xD
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Lee Hide ~ I'm ready to get hurt   Dim 9 Mar - 22:58

Aucun souci par rapport à ta fiche, rassure-toi Wink

Tu es validé !!!

Ta DOLL est intéressante, son physique ne ressemble pas à ses désirs. Puis la combinaison avec le maître va être très amusant à jouer j'en suis sûr.

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

Les logements
Les pactes
Les demandes de rp
Les fiches de liens

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Hide ~ I'm ready to get hurt   

Lee Hide ~ I'm ready to get hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1