AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kamei Ryuku - DOLL - Ft Hongbin des VIXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Kamei Ryuku - DOLL - Ft Hongbin des VIXX    Sam 22 Fév - 5:03

Kamei Ryuku

« No one can save me. »
IDENTITÉ

Âge ♦ En apparence, 22 ans. En réalité, bien plus vieux que cela. Date de naissance ♦ J'ai été créé un 24 février. Nationalité ♦ Je suis japonais. Métier ♦ Je n'en exerce aucun. Groupe ♦ Je suis une DOLL. Statut ♦ Je n'ai pas le temps pour ces futilités. Préférences ♦ Je suis là pour satisfaire mon maître. Personnalité sur l'avatar ♦ Il paraît que je ressemble à Lee Hongbin, un membre du groupe VIXX.

ANECDOTES

Mon prénom humain signifie dragon de la mort. Il faut croire que c'est ce que je suis. J'ai eu plusieurs maîtres par le passé qui ont tous eu une fin tragique avant que leur souhait ne puisse être exaucé.
Les autres DOLLs me connaissent et m'évitent, de peur de connaître un sort funeste elles aussi. Ma compagnie n'a rien d'agréable et j'en suis conscient. C'est pour cela que je ne leur en tiens pas rigueur.
Tous mes maîtres étaient des hommes.
J'ai une peur bleue des chiens depuis que l'un d'eux à manquer me mettre en pièces sous ma forme de VOODOO. Sale bête.

Caractère

Froid: Ryuku est totalement indifférent à ce qui l'entoure. A sa première vie en tant que DOLL, il était loin d'être comme ça. Mais les attentes de ses différents maîtres et leurs manières de le traiter l'ont changé en ce qu'on peut voir aujourd'hui. Il ne perd jamais son sang-froid, totalement impassible. C'est mission impossible de savoir à quoi il pense ou s'il peut éprouver le moindre sentiment. Son corps a toujours souffert d'insensibilité et ce n'était pas pour déplaire à certains de ses maîtres qui poussaient toujours plus loin leur curiosité.

Dévoué: Il fera tout pour son maître. S'il lui demandait de se jeter par une fenêtre ou de commettre un crime, il n'hésitera pas une seule seconde. Obéir ne le dérange pas du tout, il le fait toujours volontiers. Celui qu'il est devenu n'est pas là pour éprouver des remords.

Sérieux: Ryu l'est sur plusieurs points. D'abord, il ne plaisante jamais avec le pacte et son devoir de DOLL. Peu importe ce qu'on lui fait subir, il continuera à faire tout ce qui en son pouvoir afin que le souhait se réalise car c'est sa seule raison d'exister. Le second point, c'est qu'il a vu trop de drames pour arriver à prendre la vie à la légère, à plaisanter. Il ne sait même plus comment on fait pour sourire, il n'a pas d'humour et prend tout au premier degré.

Chaste: Oui, il réprime ses désirs sexuels par conformité à une morale, la sienne, qui lui indique qu'il a autre chose à faire de son temps et que ça ne l'aidera en rien dans sa mission. C'est quelqu'un de pudique et de réservé qui n'a rien expérimenté de trop intime dans certains domaines.

Désabusé : Il a été au début une poupée remplie d'espoir en l'être humain et en le pacte passé entre eux. Il a vu trop de trahisons, de crimes, de pensées haineuses, d'absence de compassion. Les ravages causés par ce besoin sauvage de destruction et cette soif de pouvoir lui ont fait perdre ses espoirs pour la race humaine.

Gourmand: La nourriture est son principal point faible. Il aime manger et souvent. Son appétit est tel qu'il peut ingurgiter plus de plats que n'importe qui. Dès que son maître n'a pas besoin de lui, il va tester un nouveau restaurant. C'est aussi le meilleur moyen de le soudoyer si on veut obtenir quelque chose de sa part.

Intelligent: Ryuku s'est toujours cultivé durant ses vies de DOLLs. Cela lui plait d'apprendre et c'est aussi très pratique afin de répondre le plus rapidement possible aux demandes de son maître. C'est un calculateur dans le sens où il est capable d'élaborer toute une stratégie pour parvenir à ses fins. Son ingéniosité n'est plus à prouver.

Protecteur: Contrairement aux apparences, il prend soin de son maître et le protègera quoi qu'il en coute, fut-ce sa propre existence. Sous son masque d'indifférence et son allure antipathique, c'est en fait un ange qui a juste oublié qu'il a eu un coeur. Mais c'était il y a si longtemps... Il ne montrera jamais qu'il se soucie d'une personne, il agira de manière discrète et veillera sur elle.

Ce que je pense de mon maître:
Je n'ai pas à porter de jugement, je suis là pour lui permettre d'exaucer son voeu quel qu'il soit. Mais je dois bien reconnaître que cette personne est une enigme pour moi d'un certain point de vue. Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, j'espère seulement qu'il ne suivra pas le même sort funeste que les autres avant lui.

Histoire

Il serait un peu long de parler de mon passé. Sachez simplement que la première fois que j'ai été envoyé à un maître c'était durant l'ère Meiji. Le Japon était en plein modernisation, de grands changements se mettaient en place et les samurais, ces célèbres combattants qui avaient lutté durant des siècles à l'intérieur du pays, furent mis à l'écart par la population. Dernières preuves vivantes d'un passé guerrier, ils n'étaient plus légion mais en voie de disparition. Mon maître était l'un d'entre eux, le dernier d'une école de sabre. Son vœu était de voir l'honneur des samurais restauré. C'était un homme brisé rongé par la haine. Durant quelques années, j'ai vécu à ses côtés, faisant de mon mieux pour accomplir sa volonté, quitte à me salir les mains. Un jour, l'armée impériale a envahit son repère et il se fit le seppuku pour mourir dignement selon ses croyances.

Je suis alors retourné à ma forme de VOODOO durant plusieurs années. Patiemment, j'ai attendu que l'on me renvoie auprès d'un maître. Mon échec m'avait blessé et la mort de cet homme tout autant. J'ai ensuite été envoyé à un soldat durant l'ère Showa, un homme dont la renommée n'était plus à faire, surtout sa cruauté. Il était en première ligne durant l'invasion de la Chine et connut une fin tragique en marchant sur une mine. Je vous épargne les détails. De manière aussi aléatoire, j'ai eu trois autres maîtres qui n'ont eu aucun sort plus enviables que les précédents. 

Les autres DOLLs connaissent mon triste score et m'évitent, me pensant maudit. Elles ont sans aucun doute raison et je n'ai aucune rancœur à leur sujet. Pourquoi les objets n'auraient-ils pas l'instinct de conservation? Après tout, nous ne savons pas trop ce que nous sommes, exceptée des poupées pas comme les autres. J'ignore aussi le motif de toutes ses tentatives à m'envoyer auprès d'autant de maîtres alors qu'elles ont toutes eut un résultat infructueux. Quelqu'un ou quelque chose ne semble pas en avoir terminé avec moi.

C'est ainsi qu'un matin je me suis encore réveillé dans une boite. Comme à chaque fois, je me posais énormément de questions sur la personne qui allait devenir mon nouveau maître. Un homme,encore une fois, a ouvert le paquet et m'a sorti. Le premier regard qu'il a eu était rempli de surprise mais ses lèvres avaient finement esquissé un sourire. Durant plusieurs semaines, je me suis nourri de ses émotions. Il m'a aussi jeté souvent en l'air, contre les murs au début. Puis, étrangement, la solitude a fait qu'il me parlait de sa vie parfois. Je l'ai trouvé sympathique.

Il y aura bientôt une année que je vis à ses côtés. La raison officielle, nous sommes amis et colocataire. Cette fois, je compte bien briser cette spirale négative de l'échec et réussir !!

HEINE/LORAM

Âge ♦ 26 ans
comment as-tu trouvé le forum ♦ C'est le mien.
Présence sur le forum ♦ Quotidienne.
Petit mot de la fin ♦ Boom Shakalaka
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com

Kamei Ryuku - DOLL - Ft Hongbin des VIXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1