AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tahara Reina ~ Une doll assez particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tahara Reina ~ Une doll assez particulière   Ven 20 Juin - 23:14

Reina Tahara

« Hier est une histoire, demain est un mystère! »
IDENTITÉ

Âge ♦ 22 ans.
Date de naissance ♦ Le 8 avril d'une certaine année.
Nationalité ♦ Sous une apparence humaine je suis Japonaise.
Métier ♦ Je tiens un salon de thé pour cacher mon existence aux citoyens.
Groupe ♦ DOLLs.
Statut ♦ célibataire.
Préférences ♦ Hétérosexuelle.
Personnalité sur l'avatar ♦ Erika Sawajiri.

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ Je bois énormément de thé! Vous me direz, pour quelqu'un qui tiens un salon de thé, c'est assez banal mais en fait pas du tout! Vous avez déjà vu une poupée boire du thé? (a part dans les jeux imaginaires des petites filles?)
Anecdote 02 ♦ Malgré mon rang de Doll, j'ai énormément de liberté bien que ma passion première est de rester près de mon maître dont je suis follement et dangereusement amoureuse.
Anecdote 03 ♦ J'ai un léger penchant sadique à tendance psychopathe.
Anecdote 04 ♦ Je suis l'esclave sexuel de mon maître et bien au fond de moi, je dois avouer que j'adore ce rôle.
Anecdote 05 ♦ Je ne tiens pas énormément l'alcool et divague très facilement au bout de trois verres bien dosés.

PSYCHOLOGIE

Mettons-nous d’un point de vue d’un « professionnel du comportement », et il en ressortira que je suis comme Dr Jeckyll et Mr.Hyde. Le jour je suis une personne et le soir j’en suis une autre…

♠Le jour : Je suis une personne qu’on pourrait qualifier d’ordinaire… En fait, je suis tellement dans mon rôle d’humaine que je commence même à croire qu’un jour je puisse en devenir une. Souriante, serviable et sociale, ces trois qualités me servent à faire venir et à garder la clientèle dans mon salon de thé. Quand on me voit, les gens se disent que je suis une femme qui mène une vie ordinaire mais si ils savaient ! Beaucoup d’hommes m’ont déjà fait des avances voire des déclarations d’amour cependant j’appartiens déjà à quelqu’un et ce que ce mon maître ressent envers moi, aucun homme ne pourra me donner pareil.

♦La nuit : Quand la nuit tombe, je ne suis plus la jeune femme souriante et éblouissante. Dès mes horaires de travail terminé, je me hâte à retrouver mon maitre et tous deux avons nos coutumes assez particulière. Il me pousse au sadisme pur et dur, à la manipulation et à la haine. Le soir, je dois sortir mon pouvoir de séduction afin d’attirer des proies dans mes filets ; de pauvres hommes voulant simplement coucher avec une femme ou encore trouver une maitresse. Ce sont eux mes proies et quand je les charme je les amène dans un endroit assez intime afin de pouvoir déguster la suite…. Je vous vois venir, vous et votre  esprit tordu, bien que cela vous pousse bien à la croire, pendant que je les charme, mon maitre lui, les tue ! En échange de ma bonne participation, mon maitre, lui, me donne ce dont j’ai le plus besoin… Son affection et son amour. Je suis une femme qui a besoin de l’amour de son maitre et surtout de son attention, j’aime qu’il soit fier de moi. Nous entretenons une relation qui nous est propre.

Ce que vous pensez de votre maître: C'est très simple, mon maitre est particulier dans la façon dont il exprime ses sentiments envers moi, mais moi, je l'aime ainsi! Je connais toute son histoire et ses traumatismes même si certaines de ses manières ne me conviennent pas, je lui obéis et je l'aide... Qu'est ce qu'on ne fait pas par amour?

BIOGRAPHIE

Depuis ma création, je suis passée dans maintes mains d’hommes souhaitant la même chose sous différentes manières…L’affection. Mon premier maître fut un samouraï, assez âgé qui avait perdu sa femme et ses enfants pendant une invasion. Devenant fou et désespéré il fit le souhait de retrouver une famille. De ce fait, quand je fus pour la première fois une « doll » je devins comme sa fille. Il m’apprit tout ce qu’un humain peut ressentir comme émotions, sentiments et pour la première fois de mon existence je me sentais en vie. Puis le temps et la maladie l’apportèrent loin de ce monde, de ce fait je retournais, à mon grand désespoir, à l’état de vaudou.

Puis mon second maître fut un aristocrate français durant la renaissance, cet homme était avide de pouvoir et ce fut à cette période-là que je devins manipulatrice envers les hommes. Ma mission était de devenir la maîtresse du roi afin de le détrôner et de faire tomber la monarchie absolue. Je n’étais pas spécialement proche de ce maître mais j’étais liée à lui et je me devais de le protéger, cependant ce fut la guillotine pour lui dès que le roi s’aperçu de son manège.

En 1960, mon troisième maître fut une petite fille orpheline, qui avait pour souhait de retrouver une famille. De ce fait, à l’état de vaudoo je fus réexpédiée en Asie ou je servis de mère pendant plusieurs années auprès de cette jeune fille. Petite fille martyrisée à l’école par ses camarades, mon appétit de sadisme commença, j’avais des envies de meurtres. Jusqu’au jour où je vis ma « fille » rentrée de l’école totalement dénudée et tabassée, ce ne fit qu’un tour dans ma tête. Le soir même, après avoir couché cet enfant, je partis seule dans les rues d’Osaka et assassina de sang-froid tous les enfants responsables du bizutage de « ma fille ». Etant une poupée, je n’avais pas d’ADN ni même d’empreinte digitale, et les morts furent déclarées comme une maladie attrapée a l’école.  Mais mon enfant me fut vite arrachée, je n’étais peut être pas une mère idéale mais Mitsuyo n’était pas malheureuse, je le savais. Et un soir ou elle rentrait de l’école, une misérable Toyota blanche fut immaculée de rouge en renversant ce petit être qui me procurait tant de joie !

En 2014, je fus envoyée à mon maitre actuel, un homme plutôt jeune et surtout à la beauté incomparable… Dès que je fus en « doll » je ressentis tant de tendresse et d’affection a son égard quand je compris la vérité sur son histoire… Même si ses manières ne me plaisait pas je me devais de l’aider comme je le pouvais…Puis ces pratiques devinrent un jeu entre nous…J’attrapais, il tuait, et nous faisions l’amour direct après. Mon maitre, afin de me préserver un maximum tournait les situations sous forme de jeu et a chaque fois, il me récompensait, cependant malgré ses signes d’affections et nos relations charnelles, je n’arrivais pas à lui faire dire les moindres mots d’amour. Grace à lui, je devenais une femme à double personnalités et dépendante de lui… Tout ce qu’il cherchait.
.

Papoy

Âge ♦ 20 ans.
comment avez-vous trouvé le forum ♦ Par le biais des partenariats.
Présence sur le forum ♦ environ 5/7 j.
Petit mot de la fin ♦ Vu par Ryu
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Tahara Reina le Sam 21 Juin - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Tahara Reina ~ Une doll assez particulière   Sam 21 Juin - 3:14

Oh une petite Doll *-*

Bienvenue sur le forum ♥♥

Erika est vraiment trop belle... J'ai hâte de découvrir le reste de ton personnage ! Si tu as des questions, mp un des admins Wink

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Ogasawara Aoi
Admin

MessageSujet: Re: Tahara Reina ~ Une doll assez particulière   Sam 21 Juin - 3:17

Eh eh les Dolls au pouvoir ! /Sbaff/

Welcome ♥

C'est qu'elle a l'air intéressante cette petite ( elle a raison le thé c'est la vie *-*). Bref bon courage pour le reste de ta fiche et comme l'a dit le monsieur avant moi hésite pas pour les questions Wink

❝ Don't cry, it's useless, love your pain and still strong. ❞

© Freedom.thief
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahara Reina ~ Une doll assez particulière   Sam 21 Juin - 8:02

Bonjour Messieurs! Et merci pour la bienvenue  Razz  Je pense vous envoyer des mps d'ici peu surtout pour l'histoire de mon personnage, j'ai déja une idée mais c'est assez complexe comme elle est une doll ^^

PS=> Ma fiche est terminée Smile
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Tahara Reina ~ Une doll assez particulière   Sam 21 Juin - 13:46

Tu es validée !!!

Je ne suis pas déçu, personnage à deux facettes intéressantes, histoire compliquée, la pauvre, elle n'a pas eu de chance. (Je tiens juste à dire que le maître n'achète pas sa VOODOO, mais la reçoit dans sa boîte aux lettres.)

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

Les logements
Les pactes
Les demandes de rp

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahara Reina ~ Une doll assez particulière   Sam 21 Juin - 13:54

Merciiiiiiiiiii ♥ Il ne me manquera que mon lovely master ♥ et je vais rectifier Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahara Reina ~ Une doll assez particulière   

Tahara Reina ~ Une doll assez particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1