AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sekiya Kaori~une petite poupée arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 20:36

Sekiya Kaori

« I'll promise you that I'll never let you go »
IDENTITÉ

Âge ♦ elle à l’apparence d’une personne de 24 ans
Date de naissance ♦ créé en
Nationalité ♦ japonaise
Métier ♦ chanteuse personnelle pour son maitre?
Groupe ♦ DOLLs
Statut ♦ célibataire
Préférences ♦ Hétéro
Personnalité sur l'avatar ♦Park Bom [2NE1]

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ La première fois que l’infirmière de mon maitre m’a vu, je dormais et elle a cru que j’étais une poupée. Elle a même dit « Elle est belle votre poupée et très réaliste, elle semble vivante. » Mon maitre à bien trouver cela drôle. Alors quand elle m’a vu bouger, elle a fait le saut et on a bien rit.

Anecdote 02 ♦ Je me suis déjà perdu dans l’hôpital et je suis donc rentré dans la mauvaise chambre. Je suis rentré dans la chambre d’une petite fille et elle a voulu que je reste pour lui parler. Depuis, je vais la rendre visite de temps en temps quand mon maitre dort. Même si je ne suis plus avec le même maitre, je suis retournée la voir pour rebâtir une nouvelle amitié avec elle.

Anecdote 03 ♦J’adore les chats. Mon maitre en a un et dès que je le voie je ne peux pas m’empêcher de vouloir jouer avec. J’ai presque été en retard à cause de cela.

PSYCHOLOGIE

Comment je suis? Je suis une personne de nature douce. Je vais faire attention à ce qui met de plus précieux. J’essaie de toujours être gentille et poli avec les personnes qui m’entoure et particulièrement les personnes que je ne connais pas. Je veux que ceux-ci est une bonne première impression de moi. Si il arrive que la première impression soit mauvaise, j’essaie de faire en sorte que cela change, si c’est possible bien sûr. Je suis une personne serviable, surtout quand c’est demandé gentiment. Il ne faut quand même croire que je vais tout faire sans problème. Je ne suis pas si facile à contrôlé que ça. Souvent quand c’est dit sous forme d’ordre, je vais rarement faire ce qui est demandé. Je n’aime pas qu’on croit que je suis simplement là pour répondre à tout simplement en acceptant. Dans ses moments-là, je tiens face à la personne qui m’ordonne quelque chose. La plus part du temps, je croise les bras en attendant qu’il change la formulation de sa phrase et si celui-ci ne comprend pas, je retourne à mes occupations. Il faut dire que je suis du genre à être impatiente alors je ne reste pas longtemps à attendre. Je suis également impatiente quand je ne réussis pas à faire quelque chose que je veux faire. Ce qui fait que j’abandonne rapidement. Sinon, je suis une personne souriante. Il est presque rare de me voir sans un sourire sur le visage. Les fois que ça arrive, c’est parce que j’ai été vexé ou simplement qu’on m’a fait du mal. E général je dégage un caractère doux, mais il faut faire attention à ne pas trop se faire prendre par les apparences. Je peux réserver des surprises. Bon c’est sûr que je ne vais pas avoir un super gros caractère, mais le fait qu’il arrive que je dise non et avec une assurance peut surprendre un peu au début. Parce que oui, j’ai de l’assurance et ce dans tout ce que je fais ce qui n’est peut-être pas évident à voir du premier coup. Sinon quand je connais mieux une personne, il m’arrive de faire des plaisanteries et de faire des surprises. J’aime mettre des sourires sur les visages des personnes qui m’entoure et tout spécialement pour mon maitre.

Ce que vous pensez de votre maître:
Je trouve que mon premier maitre est quelqu’un de bien. Il a toujours été là pour les personnes qui lui sont important sans que personne ne lui demande quelque chose et sans rien espéré en retour. Je trouve cela triste qu’il se soit retrouvé seul à cause d’un malentendu. Il ne mérite pas de rester seul. Il a ses défauts, c’est vrai, mais en général, c’est une bonne personne qu’on devrait apprendre à connaitre. Pour celui que j'ai présentement, il faut que je le découvre mieux pour me faire une meilleur idée.

BIOGRAPHIE

Je suis arrivé dans la boite au lettre en tant que Voodoo à cause du désir de mon maître de ne pas être seul. Il avait eu peur que tout le monde l’abandonne depuis qu’il avait appris qu’il était maintenant malade. C’était une maladie dégénérative et il savait que cela allait être difficile. Ses amis et sa famille avaient commencé à ne plus vraiment donné de nouvelle et à l’évité sachant la nouvelle. Je suis donc venu pour lui rendre compagnie. Je suis la parfaite compagne pur lui. Il fut bien sûr surpris de voir une poupée Voodoo dans sa boite aux lettres, mais il finit par me garder. Je restai en poupée Voodoo jusqu’à temps qu’il se trouve réellement seul sans plus personne avec qui parler. Ce n’était donc pas financièrement qu’il avait de problème, mais au niveau social. Lui qui avait toujours été là pour ses amis, il était maintenant seul.

C’est là que je fais réellement apparition dans sa vie, comme si j’avais toujours été une de ses bonnes amies. Au début, c’était simplement pour lui tenir compagnie, mais plus sa maladie prenait son énergie, je commençais à l’aider. Je dois dire qu’il a son caractère et refusais souvent mon aide comme il ne voulait pas me déranger, mais je pense que c’était surtout parce qu’il ne voulait pas l’avouer qu’il devenait plus faible. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’il voulut rester le plus longtemps possible autonome et donc de rester à la maison. Le médecin avait été hésitant un moment, mais je l’avais rassuré en lui disant que je resterais veiller sur lui. Donc si quelque chose lui arriverait, je serais là à ses côtés. C’est comme cela qu’il put retarder son arrivé à l’hôpital. La plus part de la journée, on parlait ou jouait à des jeux. Il adorait également m’écouté chanter. J’étais sa chanteuse personnelle en quelque sorte. Je faisais en sorte d’apprendre de nouvelle chanson pour pouvoir le lui chanter par la suite.

Bien évidemment, il ne pouvait pas espérer toujours à la maison. Ila  donc été transféré à l’hôpital et bien sûr, je lui tenais compagnie. C’est à ce moment-là qu’il eut peur que je parte comme cela devenait plus lourd à supporter comme situation. Je lui avais promis de rester auprès de lui en tout temps, que je ne le laisserais jamais seul. Cela le rassura et j’en fus heureuse. Je restais souvent dormir à l’hôpital et si ce n’étais pas le cas, je retournais chez lui pour me reposer là avant de revenir au début des visites. Je me suis par contre une fois perdu dans l’hôpital et du même coup, je me suis retrouvé dans la chambre d’une petite fille. Elle a commencé à me parler se demandant ce que je faisais dans  chambre et finalement, je suis resté. Je vais lui rendre visite de temps en temps pour lui tenir compagnie quand mon maitre dort.

Vers la fin de sa vie, mon maitre restait dans son lit et ne pouvait presque plus bouger. J’étais donc tout le temps avec lui et lui donné ce qu’il avait besoin. Un peu avant de mourir, il me remercia d’avoir été à ses côté tout ce temps-là. J’étais contente de le voir heureux. J’avais été là jusqu’à son dernier souffle avant de redevenir une voodoo. Il avait été mon premier maitre et il restera toujours dans mon cœur. Je ne l’oublierais jamais et je ne voudrais jamais l’oublier. Il est si important pour moi.

Je ne suis pas resté longtemps sans maitre. Je me suis retrouvé à nouveau dans la boite aux lettres d’une personne. C’est donc une nouvelle histoire qui commence et qui ne demande qu’à être commencé.

Marilou007

Âge ♦ 19 ans
comment avez-vous trouvé le forum ♦ Parce qu’on me l’a montré à son ouverture et que j’ai gardé le lien pour voter sur les tops sites >.>
Présence sur le forum ♦ Le plus souvent possible
Petit mot de la fin ♦  Vu par Ryu
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Sekiya Kaori le Mar 10 Juin - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 20:49

HAAAAAN BOM ! Je l'aime beaucoup cette fille *-* Je crois que c'est la seule 2NE1 que je peux me sacquer

Bienvenue en tout cas, il me semble que je t'ai déjà vu ailleurs en plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 21:04

Aaah je le savais ! Dès que j'ai vue le pseudo ! ( Et encore plus l'avatar )

Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche :3
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 21:12

Le nom de famille aussi lol

Je suis super contente que tu aies enfin craqué ♥♥♥ Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche Wink

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 21:18

Hideki: Merchi pour l'accueil~ C'est possible, je me suis inscrite sur plusieurs fofo~

Aleksandr: nan tu as pas le droit de le savoir >.> merchi pour l'accueil

Ryuku: mais tu es lent pour dire bienvenue >.> j'espère que tu es contente >.> Merchi pour ton accueil lente ♥ ♥
Ogasawara Aoi
Admin

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 22:21

*la grosse fan de 2NE1 ramène son cul*

Booomie ♥♥ *se calme* désolée mais voilà ça me fait le même effet à chaque fois hum hum

Bienvenue sur VD et bon courage pour ta fiche :3

❝ Don't cry, it's useless, love your pain and still strong. ❞

© Freedom.thief
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 22:23

HAN mais je te connais xD

Le monde est petit lol !

Bienvenue ! et fighting pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Lun 9 Juin - 22:27

Aoi: oh! C'est correct ^-^ merchi pour l'accueil

Yukio: moi aussi je te connais o/ ouais le monde est petit~ Merchi pour l'accueil
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   Mar 10 Juin - 1:20

Tu es validée !!!

Comme je te l'ai dit sur chatbox, histoire touchante et bien écrite.

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

Les logements
Les pactes
Les demandes de rp

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sekiya Kaori~une petite poupée arrive   

Sekiya Kaori~une petite poupée arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1