AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   Sam 24 Mai - 11:54

Quinn Melody Parker

« Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.»
IDENTITÉ

Âge ♦ 21 ans
       Date de naissance ♦ 10 Décembre 1992
       Nationalité ♦ Américaine
       Métier ♦ Gérante de la boîte de nuit de mon père.
       Groupe ♦ Citoyens.
       Statut ♦ célibataire
       Préférences ♦ Hétérosexuelle
       Personnalité sur l'avatar ♦ Natalie Dormer

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ Je suis arrivée j'étais très jeune je ne m'en souviens pas. Mon père a acheté plusieurs boites de nuits.

Anecdote 02 ♦ Ma mère s'est tirée après ma naissance. J'ai grandi avec mon père.

Anecdote 03 ♦ Je suis bilingue, et je viens d'avoir mon diplôme. Aujourd'hui je gère une des boites de nuit de mon père.

Anecdote 04 ♦ J'ai des troubles du comportement alimentaire. Sûrement à cause de l'absence de ma mère. C'est ce que dise les psys.

Anecdote 05 ♦ Je fume et je bois trop.

PSYCHOLOGIE

Je suis fragile et pourtant je ne m’en rends pas compte. Je joue les durs. Mon père m’a élevée un peu comme si j’étais son garçon. Oh ne vous méprenez pas, je ne lui reproche absolument rien. Il a toujours été là pour moi et c’est lui qui a forgé mon caractère.
C’est grâce à  mon père si je suis tenace et déterminée. Je suis pire qu’un pitbull, je ne lâche jamais rien. Si j’ai une idée en tête je vais au bout, qu’elle soit bonne ou mauvaise. On apprend beaucoup de ses erreurs. Je me sens forte, presque invincible. Pourtant, il paraît que j’ai des comportements autodestructeurs. La cigarette, j’ai commencé à quatorze ans. L’alcool, au même âge. L’anorexie ? Depuis toujours. Je n’arrive pas à prendre soin de moi, je me dégoûte. Ma mère m’a abandonné, on ne peut pas aimer quelqu’un comme moi, sinon elle serait restée. Elle m’a toujours manqué même si je la déteste. J’ai vu des psys qui avaient tous des avis différents. Au final j’ai décidé de vivre ma vie comme je le voulais. Je suis intelligente. J’ai obtenu mon diplôme sans problème. Je ne suis pas renfermée, je suis ouverte aux autres, je n’aime juste pas que l’on me pose des questions trop personnelles ou que l’on me juge.
Je suis plutôt impulsive, mieux vaut ne pas trop me chercher. J’ai un caractère assez fort pour gérer une boîte de nuit à mon âge.
Je ne sais pas ce que les gens pensent de moi au premier coup d’œil mais je m’en fous, je m’en fous du regard des autres et de leurs avis. Je n’ai pas besoin d’eux pour être heureuse. Je vis la nuit, en fait je dors pas beaucoup. Je prends des médocs pour pas péter un plomb ça m’empêche de dormir.
A vous de voir si vous êtes capable de me supporter.

BIOGRAPHIE

J’ai toujours vécu ici. Je ne me souviens plus du « avant ». J’étais vraiment gamine quand on a débarqué ici. Je parlais même pas encore. Mon père me parlait en anglais à la maison et j’apprenais le japonais à l’école. Il a dit que les boites de nuit c’était un bon moyen de se faire de l’argent. Il était capable de vendre des lunettes à un aveugle. J’ai tout appris de lui. Cette façon d’embobiner les gens sans qu’ils ne s’en rendent compte. Tout était légal et puis il n’a jamais volé personne.
Je l’observais tout le temps. A l’école on me regardait bizarrement. On me demandait pourquoi j’avais une couleur de peau différente et surtout où était ma mère. Les enfants sont cruels. Où elle était ? Je n’en avais pas la moindre idée.  J’avais du mal à manger, à faire comme les autres, je ne me sentais pas à ma place.

Je devais avoir une dizaine d’année quand j’ai arrêté de mangé de peur que l’on se moque encore de moi à l’école. Il y avait ce mal être en moi que je ne pouvais pas gérer seule. Je n’en ai pas parlé, jusqu’à ce que je fasse un malaise. Je me suis faite hospitalisée, on me nourrissait avec des tuyaux. C’était immonde.
J’ai vu des psychologues, trois séances par semaine, je prenais un traitement et on m’apprenait à manger. C’est dingue de pouvoir oublier comment s’alimenter.

J’ai repris des forces mais je ne me suis jamais vraiment remise. Je fais des rechutes de temps en temps, des petites crises mais je ne vois pas ça comme un handicap. Franchement on s’habitue à être différente. J’étais au collège lorsque j’ai rencontré des garçons pas très fréquentables. J’ai commencé à fumer et à sortir le soir pour boire avec eux. Mon père travaillait la nuit et la journée aussi. Il m’a pourtant bien fait comprendre que j’avais intérêt à ne pas lâcher l’école.
J’ai continué ma vie comme je l’entendais tout en essayant de me donner à fond dans mes études.
Je me suis lancé dans le management, c’était plutôt intéressant. J’avais pour projet de diriger une boîte moi aussi. Je suivais tout le temps mon père, j’avais appris comment faire.

Il a attendu mes 21 ans pour me laisser une de ses boîtes de nuit, ma préférée. Je me suis tout de suite sentie à ma place. Je n’avais pas changé, j’étais toujours la même, avec des hauts et des bas. J’apprends à gérer les clients. Chez moi, on vend de la drogue, je laisse faire tant qu’on m’en refile un peu. Je ne laisse pas n’importe qui entrer. C’est tout un business. Je gère les comptes également. Je pense que je pourrais m’en sortir si je ne replonger pas dans cette merde d’anorexie. Bienvenue dans ma vie et dans ma tête.

LAGERTHA

Âge ♦ 21 ans
       comment as-tu trouvé le forum ♦ En farfouillant de forum en forum *_*
        Présence sur le forum ♦ 5/7
       Petit mot de la fin ♦ Vu par Ryu
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Dernière édition par Quinn Parker le Lun 26 Mai - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   Sam 24 Mai - 17:56

Bienvenue sur le forum !!!♥️

J'adore la jeune femme de ton avatar, elle est vraiment classe. Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander Wink

Courage pour finir ta fiche ♥️

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   Sam 24 Mai - 17:58

Welcome here :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   Sam 24 Mai - 20:12

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :3
Ogasawara Aoi
Admin

MessageSujet: Re: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   Sam 24 Mai - 20:15

OMG cette actrice *;* /pan/

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche :3

♠️

❝ Don't cry, it's useless, love your pain and still strong. ❞

©️ Freedom.thief
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   Lun 26 Mai - 12:42

Merci à vous tous pour l'accueil ♥
Je pense que ma fiche est terminée =)
Kamei Ryuku
Admin

MessageSujet: Re: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   Lun 26 Mai - 18:36

Tu es validée !!!

Sacré caractère, ça promet haha. Le contraste est intéressant entre son enfance, sa vie et qui elle est dans le fond.

Amuse-toi bien sur Voodoo Doll !! A toi de jouer à présent Wink

♣️ Les logements
♣️ Les pactes
♣️ Les demandes de rp

« (It’s cold) It’s just your mood. (It’s strange) I don’t care about that. I’ll accept every little thing of you. I wouldn’t want to see me without you even in a dream. If only you are next to me, I don’t care if it’s a nightmare. »  •• Eternity VIXX

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo-doll.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]   

Quinn Parker - I want to be the Queen [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1